Nan pas çaaaa!!
je viens d'essayer ça marche de mon coté. réessaye si tu veux et dis moi : (
par contre aujourd'hui moi j'ai af sans les images,les carrés et triangles verts, ils font la grève, c'est pas pratique là non plus.
- j'aime bien l'ambiance générale
- j'aime bien la rythmic + basse
- au début j'aime pas trop le synthé style "gate" pendant environ la première minute. (arf, et qui revient à 2'27 )
- manque de variations je trouve, une vraie coupure serait la bienvenue (faudrait un peu faire varier le couple drums/basse)
Donc : bonne base rythmic/basse mais manque de variations ou de monter style lead.
Merci multi :-))
bah oui c'est un peu un manque de variation voulu au départ, par contre si tu fais bien gaffe, c'est la basse qui module tout, comme ça on reste dans le trip disco non stop jusqu'a la mort sur cinq minutes de musique. quand a un lead, j'imagine une voix surtout, mais un truc bien 70. ce qui m'amuse sur ce morceau c'est le melange de la basse jazzy avec les synthés un peu trance, ça donne un truc marrant je trouve.
aller hop ce soir c soirée disco... on monte sur les tables on mets les bras bien haut eeeeeeeeet hooooooooooooooooooooo c soirée discooooooooooooooo!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"