Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe anti-illuminati !

  • 60 réponses
  • 18 participants
  • 5 993 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Groupe anti-illuminati !
"AURA' est un nouveau groupe de métal français dans la ligné Metallica, NickelBack, Avenged sevenfold(...) qui vient tout juste de sortir son premier titre sur la toile intitulé "un nouvel ordre".
Une rythmique bien lourde qui vous prend aux tripes, parsemée de solos héroïques et de chants en français qui raviront les plus grands résistants du New World Order,¨ projet chéris des plus gros corrompus qui dirigent notre belle planète... On en ressort secoué !!!

A découvrir !!



Yipikaï
Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Tu changes quand même un peu le sens des choses avec tes suggestions

"le cerveau lavé par les infos controlées" et "cerveau lavé / infos controlées" ça n'a ni le même sens ni le même style


Sinon j'ai écouté, c'est pas mon style, mais je crois que c'est crédible pour le genre (j'ai des petits doute sur la mise en place de l'instru refrain, ça fait pas très calé je trouve). Pour la voix je ne dirai pas qu'elle est sous mixé mais que son intégration n'est pas flatteuse.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

42
x
Hors sujet :
Je ne suis pas d'accord, ni la phrase, ni le sens ne sont changés en profondeur, cerveau lavé/infos contrôlé ça se tient, notre imagination fait le lien entre "infos" et "cerveau" et avec "lavé"/"contrôlé" sans besoin de plus, ensuite le découpage respecte la mélodie... Bref comme j'adore écrire (poésie, textes) et que ça fait partie de mon job d'auteur, alors je devient intrusif sur ce coup. Il le prendra comme il veut, c'est son texte et c'est lui le chef, j'essaie juste de respecter l'intention, tout y en apportant mon point de vue. "

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 10:41:43 ]

43
x
Hors sujet :
Citation :
99 Luftballons de Nena (je ne connais pas le sens des paroles[...]

Heureusement. :-D
Disons que c'est aussi évolué que les chansons des Beatles des années 60. Mais tu as raison, phonétiquement, ça marche.
Le succès de Nena en France a été une surprise pour les allemands. Nena, c'était un peu la Douchka teutonne. Comme quoi, des fois, vaux mieux pas comprendre :-D
44
Flague :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45
Merci Will Zegal !:volatil:
Tu viens de m'apprendre que lorsque j'étais plus jeune, j'ai dansé sur un titre de Douchka en germanie.
Putain,ça fait drôle.:nawak:
J'aurais dû prendre allemand en deuxième langue.:?!:

May The Rock Be With You

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 14:39:11 ]

46
Salut Jimmy Jyle !
en tapant sur youtube carlos 1973, je suis tombé sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=_O1qpoDG1FE

Audio Sapiens

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 14:44:58 ]

47
A ta place, je me méfierai de ses conseils en écriture:(((:mdr:

Audio Sapiens

48
x
Hors sujet :
Respect à Carlos, RIP.
Tu doit être un peut trop jeunot pour connaître cette chanson très populaire des 70's...

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 14:58:16 ]

49
Oui, et respect à toi aussi pour ton sens de l'humour!:bravo:

Audio Sapiens

50
Karlo73, si c'est à moi que tu t'adresses, je te dirai que non, je ne suis plus jeunot (hélas) j'ai 44 ans au compteur (avec encore de beaux restes).
De là à dire que je suis fier de connaître cette chanson...:mdr:

Audio Sapiens