Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Takis>espace de relaxation!

• 202 réponses
  • 9 participants
  • 2 392 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Takis>espace de relaxation!
Bienvenue sur mon espace de relaxation!

si vous avez un peu de temps,j'ai regroupé l'ensemble des sons que j'ai sur le net,
voici les liens, en esperant que vous trouverez des trucs qui vous plaisent

alors c'est et là aussi!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Bah, ça m'étonne pas de toi, t'es un gars international : tu vis à Berlin, tu déniches une chanteuse à NY, à quand la signature sur un label Australien ? :clin:
Et zou, je repasse avec mon cleps :pong:

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
102
C'est un hasard, je disais à un pote que je revais d'une chanteuse un peu barrée et lui il a eu un flash et m'a dit qu'il en connaissait une! seul hic elle est un peu loin mais bon...
103
C'est normal qu'elle soit loin, si tu lui demandes une chanteuse qui s'est barrée :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

104
105

Citation : C'est normal qu'elle soit loin, si tu lui demandes une chanteuse qui s'est barrée

Pareil :fleche: :ptdr:

Hors sujet : Dis-donc Multi, j'écoute ton "New cover" à l'instant, c'est drôlement bien foutu :bravo2:

106
Bonjouuuuuuuuuuuur!

bon désolé, j'ouvre le salon un peu tard, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment!

donc instalez vous, mettez vous à l'aise...blah blah blah... :mdr:
107
Y'a foule, on se bouscule ici
108
Ah mais poussez vous la foule ho... mais euh... aaaaaaah mais c ma jambe... ma jaaaaambe-euh!!!! lacher mon t-shirt nom d'un crenom de (divinité n'importe laquelle faut pas facher les gogos) hum hum.... ah quand même!!!!

Bon bah j'ai ecouté du takis toute la matinée mais j'avais déjà tout ecouté!!! :8O:

Moi je dis y a un track ds la partie electro qui est pas fini... 4 minute le 2eme track (electrochocapic) qui finit en couille c pas serieux mon garcon alors fini les up et au boulot!!! :mdr:

En plus ton site quand on a un pop up killer il s'ouvre pas (faut le desactiver :clin: ... le pop up killer pas le site)

ds la partie plus guitaristique j'ai un faible pour Space Hate 5... surtout le debut voir les 2/3 du track avant que la guitare ne parte en rhythmique saturé (quoique...)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
109

Citation : Moi je dis y a un track ds la partie electro qui est pas fini... 4 minute le 2eme track (electrochocapic) qui finit en couille

argggghhhh!! c'est le serveur qui m'a encore fait le coup, il me coupe certain upload, merci du tuyau je vais réparer ça :bravo:
bon j'ai d'autres morceaux mais je me les garde pour faire mon mini n'album (les meilleurs en fait :mdr:), dès que c'est fini, je mettrai des extraits en ligne.
le titre le plus recent sinon, c'est vegetarian soup, il est du mois dernier!
merci lux, sympa de m'avoir filé tes impressions! je note, je note! :bravo:
110

Citation : bon j'ai d'autres morceaux mais je me les garde pour faire mon mini n'album (les meilleurs en fait ), dès que c'est fini, je mettrai des extraits en ligne.

Cool :boire: