Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Takis>espace de relaxation!

• 202 réponses
  • 9 participants
  • 2 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Takis>espace de relaxation!
Bienvenue sur mon espace de relaxation!

si vous avez un peu de temps,j'ai regroupé l'ensemble des sons que j'ai sur le net,
voici les liens, en esperant que vous trouverez des trucs qui vous plaisent

alors c'est et là aussi!!
Afficher le sujet de la discussion
111
Oui mais bon, j'ai du boulot encore :surpris:
je vais essayer de faire un quatre titres avec les meilleurs trucs pour démarcher gentillement. un ch'ti cd avec pochette et tout c'est plus marrant que le mp3...

:boire:
112
Mieux vaut garder ses meilleurs titres au chaud pour les sortir au moment venu. Ptête que sur Berlin, le démarchage donne plus de résultats. Ici, c'est un peu la galère. La semaine dernière, j'ai rencontré un DJ intermittent qui regrette d'avoir quitté son boulot pour la musique parce que ça ne lui rapporte quasiment rien :??:
113
Bah disons que le problème de berlin c'est les sous, ici les soirées sont trois fois moins chères, les djs et artistes trois fois moins payés aussi. par contre ça bouge plus, la scène alternative existe pour de vrai, tu peux jouer presque toutes les semaines si tu te démerde bien.
niveau label, je suis un peu le cul entre deux chaises, j'ai complétement séparer mon travail à la guitare de la partie éléctro, là je pense essayer de monter un duo ou trio machines et instruments justement pour mélanger ls deux puis jouer dans les bars. genre un set d' 1h30 pas plus
114
Bah :up: alors
115
Bon, allez, vais me relaxer un peu :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

116
Ok, la cabine 6 est libre, tu peut t'instaler multi :bravo:

un p'tit café? jus de fruit? j'ai plus de bières je crois
117
Attends, je dépose un avis et j'arrive :bise:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

118
Yes! merci multi :clin:
119
J'espère qu'il va faire beau aujourd'hui, c'est un peu couvert là!
120
Bonjour à tous,
bon je rappelle les regles du jeu;
le truc c'est d'aller écouter des sons sur mon site et de me dire quels titres vous préferrez en gros!

Par ici