Sujet de la discussionPosté le 01/05/2004 à 20:30:07Takis>espace de relaxation!
Bienvenue sur mon espace de relaxation!
si vous avez un peu de temps,j'ai regroupé l'ensemble des sons que j'ai sur le net,
voici les liens, en esperant que vous trouverez des trucs qui vous plaisent
Y'a un mec qui a été idiotement sévère concernant "solid-step"
Franchement, ça ne me donne pas envie de livrer le travail que je fais en ce moment à ce genre de charognards
Sometimes I feel like I'm back on the streets again
Mais la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille!! Moi même y a des trucs surement tres bien que je trouve pas bien apres faut savoir mettre un bemol mais les musiciens ne sont pas les gens tolerents qu'on croit, ca c sur depuis que je viens ici car avant je ne connaissais pas ces gens la... avant g t un reveur maintenant je sais... et se livrer en pature c bien aussi, le plus dur c que les gens ecoutent, apres les avis si c que des bons alors on se demande pkoi aucun label nous a signé...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
124Posté le 23/05/2004 à 13:58:36
B'jour tout le monde!
didz, pas de stress! comme dit lux, c'est le jeu un peu!
tu met tes sons à la disposition des gens, il faut aussi t'attendre à des réactions que tu n'imaginais pas en fait. ensuite, il y aura toujours des boeufs qui s'expriment avec un lance-pierre.
faut savoir encaisser, c'est pas évident de rester zen quand on met tout son coeur dans un titre et qu'ensuite on te dis que c'est nul, mais normalement plus on s'expose au public, plus on trouve de gens qui n'aiment pas sa musique, c'est normal, on ne peut jamais faire l'unanimité.
la preuve, il y a des gens qui détestent michael jackson sur cette planète malgrès qu'il soit reconnu comme pas deux
Ok, d'accord sur le principe de la critique mais sur AF, soit ça marche à la façon partouze genre "C'est bien ta zique, t'écoutes la mienne stp", soit c'est du nawak genre le mec qui se la joue directeur artistique/ingénieur son. Finalement, ce site, je ne le trouve utile que pour les petites annonces et encore ...
Sometimes I feel like I'm back on the streets again