Sujet AF Musika
- 122 réponses
- 12 participants
- 10 949 vues
- 11 followers
Karl Dekos
2893
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2014 à 19:48:02AF Musika
Bump !!
J'ouvre un nouveau sujet pour promouvoir discrètement ma musique et mon SoundClown.
J'en avais fait d'autres des sujets mais ils ne sont plus d'actualité.
J'aime la techno, j'adore même. Mais pour l'instant je pratique la tech house. Je ne sais pas pourquoi, ça vient naturellement. Ca va encore évoluer beaucoup certainement.
Au passage big up à Cortoni, SB et ses arpèges magiques, Robwan et d'autres...
https://soundcloud.com/alexander-fares
Laissez moi des avis ici ou ailleurs, comme bon vous semble.
Take Care
J'ouvre un nouveau sujet pour promouvoir discrètement ma musique et mon SoundClown.
J'en avais fait d'autres des sujets mais ils ne sont plus d'actualité.
J'aime la techno, j'adore même. Mais pour l'instant je pratique la tech house. Je ne sais pas pourquoi, ça vient naturellement. Ca va encore évoluer beaucoup certainement.
Au passage big up à Cortoni, SB et ses arpèges magiques, Robwan et d'autres...
https://soundcloud.com/alexander-fares
Laissez moi des avis ici ou ailleurs, comme bon vous semble.
Take Care
Karl Dekos
2893
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
111 Posté le 23/11/2016 à 16:29:06
Bon pas grave.
Une nouvelle démo un peu dub techno au sujet de Berlin, de mon grand regret de ne pas pouvoir y être en ce moment.
Je fais beaucoup de démos en ce moment, c'est pour me changer les idées quand j'en ai marre de bosser sur le prochain EP (qui s'éternise au delà du raisonnable).
A plus tard
Une nouvelle démo un peu dub techno au sujet de Berlin, de mon grand regret de ne pas pouvoir y être en ce moment.
Je fais beaucoup de démos en ce moment, c'est pour me changer les idées quand j'en ai marre de bosser sur le prochain EP (qui s'éternise au delà du raisonnable).
A plus tard
Karl Dekos
2893
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
112 Posté le 25/11/2016 à 15:21:16
Vous pourriez au moins me dire si vous trouvez ça bon ou plutot abrutissant... Je ne suis toujours pas contre vos appréciations. Moi j'écoute ce morceau (très simple j'avoue) comme on savoure une lampée de vodka quand il fait froid dehors.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 25/11/2016 à 15:43:12
Salut,
C'est super bien produit , après c'est vrai que sur la durée ça manque un peu de quelque-chose
C'est super bien produit , après c'est vrai que sur la durée ça manque un peu de quelque-chose
Karl Dekos
2893
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
114 Posté le 25/11/2016 à 15:56:12
Ca manque d'évolution car les séquences s'enchainent et ne s'arrêtent plus. Mais c'est juste une démo, c'est surtout l'atmosphère qui compte. J'ai fait l'arrangement à l'arrache. Merci Multi.
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
115 Posté le 25/11/2016 à 16:35:35
Ouep je l'ai écoutée ce matin, elle est un peu répétitive mais l'idée de base est très cool
Karl Dekos
2893
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
116 Posté le 25/11/2016 à 16:36:46
Thanx mate, see you soon.
Karl Dekos
2893
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
117 Posté le 04/12/2016 à 12:41:12
Qui aime bien ce morceau ? Qui le trouve original et efficace ?
Je l'aime bien malgré qu'il date et qu'il n'est pas mixé comme il faudrait, je le verrais bien en intro de live act mais c'est une idée parmi des dizaines d'autres. En fait j'aime ce morceau mais je ne sais pas pourquoi. Suis-je victime d'une hallucination ? (ce qui est possible).
Je l'aime bien malgré qu'il date et qu'il n'est pas mixé comme il faudrait, je le verrais bien en intro de live act mais c'est une idée parmi des dizaines d'autres. En fait j'aime ce morceau mais je ne sais pas pourquoi. Suis-je victime d'une hallucination ? (ce qui est possible).
Karl Dekos
2893
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
118 Posté le 13/03/2017 à 19:54:56
Salut...
Question : comment finir un morceau sans devenir fou quand la lecture des automations est légèrement plus rapide que celle des clips audio ? Mon live est parti en live sur ce set depuis que mon processeur n'encaisse plus assez (jauge qui tape à plus de 100% avec le driver asio et un buffer de 1024). Le comportement est imprévisible et je ne peux pas changer de pc maintenant, je suis obligé de faire avec pour finir le projet.
J'atteins la limite des mes nerfs avec la MAO en ce moment. Certains en riront peut être mais j'ai pitié de moi même.
A plus tard.
Au fait, si vous avez la moindre idée pour m'aider... Merci.
Question : comment finir un morceau sans devenir fou quand la lecture des automations est légèrement plus rapide que celle des clips audio ? Mon live est parti en live sur ce set depuis que mon processeur n'encaisse plus assez (jauge qui tape à plus de 100% avec le driver asio et un buffer de 1024). Le comportement est imprévisible et je ne peux pas changer de pc maintenant, je suis obligé de faire avec pour finir le projet.
J'atteins la limite des mes nerfs avec la MAO en ce moment. Certains en riront peut être mais j'ai pitié de moi même.
A plus tard.
Au fait, si vous avez la moindre idée pour m'aider... Merci.
Karl Dekos
2893
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
119 Posté le 12/08/2017 à 09:50:26
Nouvel EP dès que possible. Je fais de mon mieux... Le temps passe trop vite.
Phil Saldana
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
120 Posté le 12/08/2017 à 10:33:03
Ah oui, ambiance Detroit 90's, ça promet!
- < Liste des sujets
- Charte