Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Musika

  • 122 réponses
  • 12 participants
  • 10 816 vues
  • 11 followers
1 AF Musika
Bump !! :o:

J'ouvre un nouveau sujet pour promouvoir discrètement ma musique et mon SoundClown.
J'en avais fait d'autres des sujets mais ils ne sont plus d'actualité.
J'aime la techno, j'adore même. Mais pour l'instant je pratique la tech house. Je ne sais pas pourquoi, ça vient naturellement. Ca va encore évoluer beaucoup certainement.
Au passage big up à Cortoni, SB et ses arpèges magiques, Robwan et d'autres...

https://soundcloud.com/alexander-fares

Laissez moi des avis ici ou ailleurs, comme bon vous semble.
Take Care
Afficher le premier post
91
Citation :
ce message pour dire à mes followers habituels que je viens, avec beaucoup de retard, de créer ma page Facebook de musicien. Personne n'est au courant ou presque, du coup je n'ai aucun follower FB pour le moment.
Alors si vous aimez bien ce que je fais en général, ce ne sera pas difficile de cliquer sur "like"...

Je remets le couvert, merci.
E aperto a tutti quanti, viva la liberta.

https://www.facebook.com/Kalayan-843074019126022/

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 13:48:21 ]

92
Une petite démo pour combler le vide.
Je planche toujours sur mon prochain EP et je ferais bien une pause.
Portez vous bien.

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 14:11:05 ]

93
Encore une petite démo très minimaliste.
C'est une vieille boucle qui dormait dans mon ordi et que j'ai remis au gout du jour.
Passez de bonnes vacances (si vous pouvez).

94
vraiment intéressant, surtout les fondus.
95
Ouaw Ta Turbism mec super !
C'est très juste techniquement, ca sonne bien...
Franchement bravo !

Et quel kick...

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 02:31:03 ]

96
Merci bien !! Je pensais pas que le fait de ressortir des vieux débuts de morceaux pourrait plaire mais parfois on est plus efficace sur du vieux.
Portez vous bien ++
97
Allez, encore une petite démo techno, suite à cette vague de chaleur. C'est la saison des démos.
Je n'ai pas réussi à fixer correctement cette cymbale à gauche et, à vrai dire, je m'en fous.


98
J'aime beaucoup le son mécanique qu'on entend entre 1:46 et 1:56 de manière très clair, c'est de la synthèse ou un sample ? :bravo:
Sinon je trouve le synthé à 2:12 etc un peu cheap, en fait surtout quand tu ouvres le filtre en fait.
Tu programmes tout à l'ordi où il y a une partie de live" dedans ?
99
Il est pas compliqué ce morceau : le son mécanique c'est juste le resonator de live sur la séquence rythmique du fond.
Il n'y a pas beaucoup de synthèse dans celui-ci, essentiellement des samples déformés. Le son "cheap" c'est un pseudo-moog et j'aime bien même si ce n'est pas extra-ordinaire.
Il y quelques effets "joués" avec un controleur mais sinon c'est automation. Sur le son de moog il y a 3 paramètres qui bougent en même temps.
Honnêtement, je ne me suis pas torturé les méninges sur ce morceau, je l'ai publié parce que j'aime bien le groove.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 08:11:59 ]

100
Très bon ça! Et pour la cymbale, peut-être juste la baisser un peu mais comme tu dis on s'en fout:-D