Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
531
C'est un vrai pro, juste qu'il a pas trouvé le No de tel de Sony Music dans l'annu ...
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
532
Allez écouter les amateurs du site ... c'est des fois très bon !
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
533

Citation : C'est un vrai pro, juste qu'il a pas trouvé le No de tel de Sony Music dans l'annu

Il sait pas lire, peut-être ? :mdr:

~Zaprout~
534
Et Zaprout, ton vrai prénom c pas Zarah par hasard ?? juste je tente ma chance ...

désolé de parler d'autre chose mais franchement c le forum poubelle, y'a rien a en tirer !!
535

Citation : Et Zaprout, ton vrai prénom c pas Zarah par hasard ?? juste je tente ma chance

Euh non, pas trop.... D'ailleurs, Zaprout, ce n'est même pas mon vrai pseudonyme... :clin:

~Zaprout~
536
Euh non après vérification de ta fiche ça serait vraiment surprenant, mais bon sais ton jamais !!

Bonne nuit les petits !!

Eh Black, courage tu nous bouffera tous un jour !!

euhhhhhhhhhhhhhh
non j'déconne !! :mdr: :mdr: :mdr:
537
Ouai ça doit etre un Canular, parce que pour rassembler autant de critères d'imbécilité faut avoir répété son coup.

Synco? Toujours là?
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
538
C'est bon de rire parfois :mdr:
539

Citation : Euh non après vérification de ta fiche ça serait vraiment surprenant

Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :clin: :lol:

~Zaprout~
540
Je viens de lire les posts, c'est quand meme enorme!!

merci merci!!! :bravo:

maintenant il reste a savoir si c'est un gars connu, ou un membre rigolo, mais jamais de la vie c'est serieux!!!