Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
571

Citation : Justement, la stupidité à ce point, c'est louche

Moâ je trouve pas, on en voit souvent - enfin, beaucoup trop - dans la vie de tous les jours :(

~Zaprout~
572
:mdr: Eh JAZZY avoue tu te la raconte de temp en temp non? :mdr:

Moi j veux juste t'entendre rapper
573
574

Citation : Moâ je trouve pas, on en voit souvent - enfin, beaucoup trop - dans la vie de tous les jours

Ouais mais cette insistance à mettre tout le monde en rogne, ça me paraît suspect, quand même...
575
P'têtre qu'on s'met en rogne tout seuls, et que lui, il voit rien, il comprend rien ???
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
576

Citation : Ouais mais cette insistance à mettre tout le monde en rogne, ça me paraît suspect, quand même...

En fait, j'ai plusieurs exemples en tête de type aussi corriace que lui. C'était pas sur le net, mais bien dans la vraie vie, et ça fait pas autant rire. :|

Apres, peut-être que j'ai pas de chance, je les croise presque tous - ce qui me fais dire que je trouve pas ça rare. LOL :(

J'ai eu une voisine dans le genre, aussi. Elle a finit par se faire expulser, elle, d'ailleurs :8)

~Zaprout~
577
NON ! moi je maintiens la thèse de la provoc et du canular :mdr: :mdr: :mdr:
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
578

Citation : NON ! moi je maintiens la thèse de la provoc et du canular

Avec William77!!!!!!!! :bravo:
579
Faut en vouloir pour faire un canular aussi long
580

Citation : moi je maintiens la thèse de la provoc et du canular

:bravo: je me lève et je confirme :bravo:
When you have to shoot, shoot! Don't talk!