Avant garde
- 781 réponses
- 31 participants
- 16 239 vues
- 1 follower
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Cyco J
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
431 Posté le 02/01/2003 à 19:06:20
Citation : Pourtant, tout le monde me dit que c'est cool ce que je fais mais qu'il me manque plus qu'une chanteuse pour tout faire peter.
Oui mais tout le monde, c'est tes potes je suppose... Et sur ce forum tu t'adresses a des musiciens qui font de la zic depuis un bout de temps et qui ont donc une vision plus critique et surement plus juste et objective que des neophytes.
Ne prends pas mal tous les conseils que tu recois, ils sont parfois durs car tu es tres orgeuilleux et ont pour but de te remettre les pieds sur terre.
Anonyme
521410
432 Posté le 02/01/2003 à 19:08:58
Citation : Pourtant, tout le monde me dit que c'est cool ce que je fais mais qu'il me manque plus qu'une chanteuse pour tout faire peter.
Je sais pas si t'as remarqué, mais ton thread a plus de 400 post!!! et y'en a aucun qui te fait un compliment...!
Si t'etais pas orgeuilleux, on te dirait:" fais plutôt ça comme ça ou comme ça..." mais vu que t'es un ignare, un abruti pretentieux et que t'as tout vu tout fait
Dégage, t'es lourd...
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
433 Posté le 02/01/2003 à 19:18:19
Reste tranquille toi. D'accord j'en encore quelques truc a changer, mais toi t'es qui pour me parler comme ca? Si tu te fais pas de maille avec ta musique, c'est que tu dois pas etre bien meilleur que moi
Toi tu veux trop rester underground, et ben reste y dans l'underground.
Toi tu veux trop rester underground, et ben reste y dans l'underground.
Mr mojo risin'
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
434 Posté le 02/01/2003 à 19:20:39
Eh martis 972,
TROP FORT TON IMAGE soupe au choux et je dirai meme plus vive la france!
TROP FORT TON IMAGE soupe au choux et je dirai meme plus vive la france!
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Anonyme
521410
435 Posté le 02/01/2003 à 19:22:55
Bon, c'est vrai qu'on a bien rigolé sur sa vision des choses. En tout cas, pour ma part, ça n'a jamais été gratuit, il est vraiment abruti ce gars...
Maintenant, comme le dit Yanos, ça fait 400 posts qui dans la majorité lui disent qu'il a pas tout compris, et rien à faire...
Bref, y'a pas à chercher midi à quatorze heures, il est pas récupérable, ce type. Un déchet... comme tant d'autres...
Un canular ? C'est toujours possible... Mais c'est qd même pas évident de tenir aussi longtemps et d'être aussi gland que ça volontairement...
Si c'est le cas, la personne doit être bon acteur
~Zaprout~
Maintenant, comme le dit Yanos, ça fait 400 posts qui dans la majorité lui disent qu'il a pas tout compris, et rien à faire...
Bref, y'a pas à chercher midi à quatorze heures, il est pas récupérable, ce type. Un déchet... comme tant d'autres...
Un canular ? C'est toujours possible... Mais c'est qd même pas évident de tenir aussi longtemps et d'être aussi gland que ça volontairement...
Si c'est le cas, la personne doit être bon acteur
~Zaprout~
Willy_77
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
436 Posté le 02/01/2003 à 19:23:47
ben, en plus t'es dur d'oreille !
98% des gens ici t'ont dis que NON, c'est pas de la musique ... c'est d'la boucle, qui tourne en boucle !!!
pour l'oseille, fais plutôt les légumes sur les marchés ...
et puis tu nous a piégé, parceque c'est la première fois que je passe du temps à
télécharger (des heures... sur ton site de merde) pour donner mon avis, et voila
que j'tombe sur le plan le plus chelou depuis Chantale Goya ...
Essaye de composer des sonneries de téléphone (sérieux), je pense que pour ça
tu aura le feeling, si si!
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
437 Posté le 02/01/2003 à 19:26:04
Black Moses (comme Isaac Hayes?)=> J'ai écouté tes morceaux :
- Dig dug : Le sample de Kraftwerk fait cheap et la rythmique est mal calée.
- For real : C'est ecoutable, mais le sample de la soupe aux choux va te griller
- Sucker mc : La aussi, ca tourne bien, mais c'est à travailler. Y a quand même une petite atmosphere qui se degage.
- Le remix de Busta Flex : Le sample des Red Hot Chilli Peppers est là aussi trop grillé et tu te ruinerais en droits. Les drums sont pas assez typés non plus.
Ca fait combien de temps que tu fais des beats?
Les autres, essayez d'être indulgents avec les débutants (Yanos, les insultes, ca le fait pas trop ).
- Dig dug : Le sample de Kraftwerk fait cheap et la rythmique est mal calée.
- For real : C'est ecoutable, mais le sample de la soupe aux choux va te griller
- Sucker mc : La aussi, ca tourne bien, mais c'est à travailler. Y a quand même une petite atmosphere qui se degage.
- Le remix de Busta Flex : Le sample des Red Hot Chilli Peppers est là aussi trop grillé et tu te ruinerais en droits. Les drums sont pas assez typés non plus.
Ca fait combien de temps que tu fais des beats?
Les autres, essayez d'être indulgents avec les débutants (Yanos, les insultes, ca le fait pas trop ).
Cyco J
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
438 Posté le 02/01/2003 à 19:27:16
Black Mo etre bon ne veux pas toujours dire gagner de l'argent! Y'a plein de mecs talantueux qui n'arrivent pas a etre signe et y'a aussi plein de gras vraiment a chier qui sont signe et se font du ble (star ac, boys band, truc dance a 2 sous...) Pour que tu te fasses une idee du niveau des gens ici va ecouter des compos sur le forums "compositions musicales" et apres tu pourras te permettre...
Anonyme
521410
439 Posté le 02/01/2003 à 19:29:05
Oh, mais il a une mouche dans le casque lui, c'est pas vrai...
Black mo Tu comprends que dalle, t'es vraiment irrecuperable...
En tous cas, j'espere que c'est un canular...
Black mo Tu comprends que dalle, t'es vraiment irrecuperable...
En tous cas, j'espere que c'est un canular...
Willy_77
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
440 Posté le 02/01/2003 à 19:31:14
MikaHell, t'as raison sur l'indulgence , mais là il fait de la provoc ...
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
- < Liste des sujets
- Charte