Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Et voila, ça fait 300 réponses quand même !!!
oui on a bien ri, mais pour moi c'est fini, je ne viendrais plus sur ce post,
et me méfierais de ce qui pourrais être inicié par une maladie appelée "Blacktrose" ...
0
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Willy_77
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
602Posté le 03/01/2003 à 00:09:38
Heu !!! je voulais dire 600 !!!!!!!!!
0
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
603Posté le 03/01/2003 à 00:16:24
Mon résumé de l'histoire:
Citation : En deux mots
Jeune Naïf
Citation : Les gars, j'hallucine, je vous croyais plus sages que ça.
Un mec débarque et post un truc qui veut dire, ni plus ni moins, "je veux me faire des thunes avec ma musique", et vous lui répondez?
Franchement, un gars comme ça, faut l'ignorer et c'est tout.
A quoi bon se prendre la tête?
Ciao ;)
0
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
604Posté le 03/01/2003 à 00:19:30
Wahou je figure dans le resumé de 600 posts !!!
moi aussi je reviens plus c bon @++
0
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
605Posté le 03/01/2003 à 00:33:52
Hum..........ca sent la farce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ou alors il est vraiment con...........en tout cas chapeau l'artiste........
0
Anonyme
521397
606Posté le 03/01/2003 à 00:35:28
Putain KIDA tu debarque avec les hostilité tes con toi aussi