Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
471
Black Moses,

Citation : Je veux juste savoir comment avoir des instrus qui pourrait passer à la radio et comment faire pour faire de la maille avec mes instrus, c'est tout ce que je demande

Mais putain, t'es qui toâ ? T'es le père Noël ???
Tu te dis avant-gardiste, en avance sur des sonorités etc. Tu dis avoâr analysé le marché, etc.
Mais attends, donc si je te suis, avec ça t'es toujours PAS CAPABLE de savoâr comment tes pseudo compos pourraient être diffusable et gagner du pognon avec ???? Nan mais attends, tu te fous de ma gueule ou quoâ là ?? :fache: :furieux: :oo: :8O:

De puis 450 posts (pratiquement), tout le monde ici t'as donné son point de vue, et pratiquement tout le monde ici et qualifié pour le faire, et tu te permet de la ramener...
Rares sont ceux qui ont obtenu autant d'avis sur des compos, que je sache, ici. La moindre des choses, ça serait de les remercier et de prendre compte de ces avis construits et objectifs.
Tu devrais te faire petit, t'es vraiment pas la moitié d'un con...

Pour les autres lecteurs, désolé pour l'agressivité et les insultes, mais le monsieur pousse le bouchon un peu très loin là... :fache:

Citation : si ca te plait pas t'as qu'a pas repondre

Liberté d'expression, tu connais ?

Citation : Tu dis ca maintenant, mais si la major elle t'allonge 500 000 euro, tu ferai pas la fine bouche

Ca c'est moins sûr. Le plus important à mes yeux n'est pas l'argent, mais la FIERTE d'avoâr réussi quelque chose qui me PASSIONNE. Si je peux gagner 500 000 € en faisant quelque chose qui me passionne, là, ouais, OK : ce qui est tout à fait INCOMPATIBLE avec les majors, dans mon cas.
Mais 500 000 € qui tombe du ciel, je me sentirai BLAZE de pouvoir tout avoâr en claquant des doigts et sans raison.
De plus, j'te passe les contraintes et l'utilisation de ton image plus que dégradante, au niveau d'une major...

Citation : qu'il y aurait des gens qui essayeront de me descendre parce qu'ils sont jaloux

OK... Va chercher un dico, et regarde à "jalousie" la signification, et remet là dans le contexte de tous ces posts.
Le jour où je m'apperçois que je t'envie, sincèrement, je me suicide...

~Zaprout~
472
Logique qu'on soit jaloux, tes prods sont tellement exceptionnelles!!
Black Moses:fleche: je t'aime :aime:
(merci Tronix, tu m'as ouvert les yeux... :clin: )
473
Bon, je vais manger et fumer une bonne clope pour digérer. :clin:
Ce gars est dingue ! :mdr:

~Zaprout~
474
:mdr: :bravo:
475
De tout facon en t'appelant prout personne te signera nul part. C'est toi qui aurait du faire la chanson de la soupe au chou :clin:
476
Le gars va finir par épuiser tout le monde, ça fait bientôt 24h00 qu'on est sur ce topic.

Y'a un reccord à battre, non?
477
Zaprout, ... dans le sens du poil ... après ça ronronne ! :bravo:
:mdr: :mdr: :mdr:
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
478

Citation : ils m'ont dit qu'il y aurait des gens qui essayeront de me descendre parce qu'ils sont jaloux, mais qu'il fallait perseverer.

manque de maturité !!!

bien sur il fo persévérer !!!
mais tu penses que les gens qui te donnent des conseils sont des glands ?
tu ne connais personne ici, y a des pointures ici
y a des gens qui prennent le temps de te répondre aussi parcequ'ils veulent te faire bénéficier de leur expérience
alors te braque pas n'insiste pas dans le muavais sens !
que tu aies la Niak c bien, mais pas dans ce sens là, dit toi plutôt : bon j'ai eu des critiques je vais me remettre au taf pour que ça soit encore mieux et leur montrer de quoi je suis capable ! et c valable aussi pour aller démarcher les Majors.

Mlle Kryss
479
Ce gars est payé par AF pour faire des records d'audimat? Si oui c réussi: c lui qui est inusable :!: :!:
480
Martis, moi aussi je suis surpris ... cool :bravo:

Allez plutôt écouter Mikah, c'est pas encore ça, mais au moins ça sonne ...
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques