Avant garde
- 781 réponses
- 31 participants
- 16 162 vues
- 1 follower
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
641 Posté le 03/01/2003 à 13:49:46
Toi par exemple, qu'est ce que tu fait la? T'es au chomage? Comment tu veut faire pour gagner ta vie?
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
642 Posté le 03/01/2003 à 13:58:13
C'est les vacances bonhomme!
Sinon, je suis technico-commercial dans le bâtiment.
Avec ce job, je paye mon loyer, à bouffer, ma caisse, à bouffer, mon téléphone, l'adsl, canalsat, mes impôts, et tout un tas d'autres conneries.
Ce qu'il reste c'est évetuellement pour la musique ou d'autres extras.
Je sais que la musique ne me fera jamais vivre, c'est ce qu'on appelle l'amateurisme...
Sinon, je suis technico-commercial dans le bâtiment.
Avec ce job, je paye mon loyer, à bouffer, ma caisse, à bouffer, mon téléphone, l'adsl, canalsat, mes impôts, et tout un tas d'autres conneries.
Ce qu'il reste c'est évetuellement pour la musique ou d'autres extras.
Je sais que la musique ne me fera jamais vivre, c'est ce qu'on appelle l'amateurisme...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
643 Posté le 03/01/2003 à 14:06:35
Bon alors j'ai finalement téléchargé un mp3 de BMoses......Fo'real car moi j'ai po l'adsl.
Si j'ai bien compris c la dessus qu'il y a un sample de la soupe aux choux ?? Malgré tout c pas mal foutu !! De là a être signé sur une major, va falloir que ça soit plus dans les basses et avoir des percus qui décollent un peu plus la table....mais bon !!
Ceci dit, c toujours pas avec cette attitude que tu vas être signé !!
Si j'ai bien compris c la dessus qu'il y a un sample de la soupe aux choux ?? Malgré tout c pas mal foutu !! De là a être signé sur une major, va falloir que ça soit plus dans les basses et avoir des percus qui décollent un peu plus la table....mais bon !!
Ceci dit, c toujours pas avec cette attitude que tu vas être signé !!
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
644 Posté le 03/01/2003 à 14:07:28
Ben voila, toi t'a baissé les bras, mais y doit y'en avoir pas mal ici qui sont au chomdu et qui ne font que ca et c'est ses mecs la qui veulent te mettre des baton dans les roues.
De toute facon, y'aura pas de place pour tout le monde, y'en aura 1 sur 100 peut etre, mais je serai celui la.
De toute facon, y'aura pas de place pour tout le monde, y'en aura 1 sur 100 peut etre, mais je serai celui la.
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
645 Posté le 03/01/2003 à 14:15:37
C vrai que les mecs au chomdu ils ont que ça a foutre !! eux au moins ils se la ramènent pas et ils font pas ch** les honnêtes surfeurs avec des idées contraires à ce que tout le monde défend sur ce site.
Toi t qu'un requin, t'as du être élevé dans la culture du pognon, t'es le genre de racaille qui pollue la planète mec !! c a cause de gens comme toi qu'on a des bateaux pourris sur nos côtes, qu'on a des catastrophes industrielles, ....j'en passe et des pires , mais aussi a cause de gens comme toi que le formatage audiovisuel est omniprésent.....
Alors casse toi de là, t'as rien compris de tout ce qu'on t'as dit, je comprends même pas pourquoi tu persistes puisque tu te prends que des baches !!
Toi t qu'un requin, t'as du être élevé dans la culture du pognon, t'es le genre de racaille qui pollue la planète mec !! c a cause de gens comme toi qu'on a des bateaux pourris sur nos côtes, qu'on a des catastrophes industrielles, ....j'en passe et des pires , mais aussi a cause de gens comme toi que le formatage audiovisuel est omniprésent.....
Alors casse toi de là, t'as rien compris de tout ce qu'on t'as dit, je comprends même pas pourquoi tu persistes puisque tu te prends que des baches !!
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
646 Posté le 03/01/2003 à 14:17:01
J'connais un gars qui a fait un son à base de "La soupe au choux" aussi... Faudrait que je te le fasse écouter, tu verrais le taf qui te reste à faire ! Comme je t'ai dit hier, faire des boucles, c'est pas super difficile !!! Un sample, ça se travaille, ça s'habille. Qui va vouloir chanter sur ton truc ? Franchement si c'est pour nous faire écouter des boucles... Chépas moi, structure un minimum !
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
647 Posté le 03/01/2003 à 14:17:13
Citation : Ben voila, toi t'as baissé les bras
Y'a pas d'histoire de baisser les bras! J'ai quand même des projets musicaux, mais je ne compte pas en vivre.
C'est un choix!!!
C'est comme si je disais que vu que j'aime bien le foot, faut que je passe pro absolument pour faire comme zidane qu'a des couilles en or!!!
Citation : y'en aura 1 sur 100 peut etre, mais je serai celui la.
Compte plutôt 1 sur 10000, et encore, je sais même pas si c'est pas sous estimé
Anonyme
521410
648 Posté le 03/01/2003 à 14:19:02
Vinc j aime pas que tu disent que c'est une racaille car on me dit souvent que j 'en suis une mais je me reconnais pas dans ce type.
Tronix>> Pour ta copine KRYSS j aime pas son coté arrogant c'est tout tu peux donner des conseils mais elle se la raconte grave c'est tout.
Tronix>> Pour ta copine KRYSS j aime pas son coté arrogant c'est tout tu peux donner des conseils mais elle se la raconte grave c'est tout.
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
649 Posté le 03/01/2003 à 14:21:44
Tiens Ben Laden a encore disparu... A bientot sur Al-Qaïda
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
650 Posté le 03/01/2003 à 14:22:59
Racaille au sens du dico !!