Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avant garde

  • 781 réponses
  • 31 participants
  • 14 968 vues
  • 1 follower
1 Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le premier post
501

Citation : Logique qu'on soit jaloux, tes prods sont tellement exceptionnelles!!
Black Moses je t'aime (merci Tronix, tu m'as ouvert les yeux... )



Citation : Ben oui, on est jaloux, mais tu peux comprendre,
c'est parcequ'on a pas ton talent !
et puis nous, en plus, on deviendra jamais riche, alors tu pensera à nous, dis ???



Citation : On rigole bien sur ce forum, on a un spécimen rare
Bonne audience tout de même: plus de 400 post sur ce sujet



Citation : Bah, c'ets fait pour ça, un forum. Puis moi, je l'aime bien.



Citation : AF n'a pas d'équivalent en France, faut quand le le souligner



Citation : à ce point-là, ça devient ridicule Et puis ya des tas de posts dans le forum Compositions musicales qui ne reçoivent aucune réponse ou presque,



Allez plutôt écouter d'autres compos, je reviens de chez Mikah ... c'est pas le tube de l'année
mais c'est plaisant à écouter même si c'est trop long/lent ...
ça rassure quand même :bravo:
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
502
Air :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Mais ils pourraient le dire quand ils viennent :lol: :lol: :lol:
Bon sinon pour ce qui est d'Audiofanzine c'est sur qu'il n'y a pas d'équivalent en France ce site est tout simplement fabuleux :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: .
Merci beaucoup a tous ceux, surtout Psycom en faite je crois(mais ya aussi tous ceux qui font vivre le forum : Inusable, Magix, Khoral, Gabou2 escusez moi pour ceux que j'ai oubliés...) , qui s'investissent dans ce site et qui nous livre un merveilleux site, dynamique.
Je vois que l'on parle d'ingé son, est ce que vous sauriez quels sont les études a suivre pour ce métier, faut il un bon niveau musical(etre tres bon musicien?).
Sauriez vous si il est possible de faire des stages dans des studios(perso je suis en seconde donc je commence a regarder pour mon orientation :lol: :lol: :lol: ).
503

Citation : zaprout/la soupe aux choux
J'osai pas faire le rapprochement, mais il l'a fait!

Oui bon, pure hasard. :8)

Citation : Ben alors quel conseil t'as a me donner si t'es amateur comme moi

Des conseils ? LOL
OK, je vais te filer des conseils dans la lignée de ta mentalité :
tu prends ton majeur (le doigt le plus long, au cas où...) de ta main (n'importe, gauche ou droite, réfléchis pas là dessus, tu gagneras un quart d'heure), tu l'insères délicatement dans l'orifice te permettant d'évacuer tes digestions. Et... Simultanement, tu essaies de faire l'avion. Quant tu y arrives, tu me fais signe, j'intègre ILLICO tes compos dans mes pubs télévisées. :clin:

:mdr:

PS : une fois que tu y arriveras, tu pourras meme épater les DA des majors comme ça, ils seront sur le cul ! :bravo:


~Zaprout~
504
Tout ce que j'ai pu entendre sur le milieu de la musique, c'est qu'il y avait plein de requin et des mecs qui voulait t'arnaquer. C'est ecrit dans tout les journaux. C'est les amateurs qui croivent que c'est tout beau, mais c'est pas comme à la télé. Une fois dedans c'est carotte et compagnie. Y'a meme des americains qui vienne voler les instrus francais pour faire du pez la bas.
505
LE BLACK MOSES SHOW :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
506
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
507
LE BLACK MOSES SHOW:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
508
Prout, si t'es dans la pub tu sais qu'il y a des requin dans la musique et dans la tele, faut pas faire semblant.
509
Allez black mo, une petite dernière avant que j'aille bouffer :mdr:
510
LOL Kemar, les Muppets ont porté plaintes :mdr:
vous avez aimez Black Mos chez les prods,
ne ratez pas Black Mos en studio :mdr: :mdr: