Sujet de la discussionPosté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Citation : J'ai mis mon remix de quiet storm de mobb deep dans mes dossiers. Celui qui arrivera a faire plus fort que ca, ca va etre dur pour lui. Queenbridge style.
C'est la catastrophe ton remix mon pote !
Au moins tu pourras pas venir chialer que personne ne s'est donné la peine d'écouter...
T'as pas remarqué que ton sample (trop longue la boucle d'ailleurs, énorme...) était décalé par rapport à tes caisses ? ça te choque pas ce merdier dans tes musiques ? C chaud mec...
J'espère que c'est un canulard ! Sinon c'est dommage de voir un mec comme toi avec un sampler ! sérieux si tu trouves que ce que tu fais ça démonte, ya comme un soucis.
Queebridge style mes yeuks !
Va claquer des fesses sur le Pont d'Avignon plutôt et te la racontes pas Hip Hop