Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
681

Citation : J'ai mis mon remix de quiet storm de mobb deep dans mes dossiers. Celui qui arrivera a faire plus fort que ca, ca va etre dur pour lui. Queenbridge style.

C'est la catastrophe ton remix mon pote !
Au moins tu pourras pas venir chialer que personne ne s'est donné la peine d'écouter...
T'as pas remarqué que ton sample (trop longue la boucle d'ailleurs, énorme...) était décalé par rapport à tes caisses ? ça te choque pas ce merdier dans tes musiques ? C chaud mec...
J'espère que c'est un canulard ! Sinon c'est dommage de voir un mec comme toi avec un sampler ! sérieux si tu trouves que ce que tu fais ça démonte, ya comme un soucis.
Queebridge style mes yeuks !
Va claquer des fesses sur le Pont d'Avignon plutôt et te la racontes pas Hip Hop :!:
682
Au fait y viennent d'où tes potes qui trouvent que tu déchires ?
683
C-Real :fleche: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: j'aurais pas fait mieux !!
684
La tu va trop loin, cet instru elle a foutu la chair de poule a tout mes potes.
La batterie est decalé pour faire un effet echo, c'est fait expres.
685

Citation : c'est fait expres

c'est raté...
Je réitère ma question : c ki tes potes, ils ont quel âge ?
686
C'est mes gars on va dans le square avec le poste et on ecoute ca. Quennbridge style :clin:
687
C'est des BOLOSS
688
Merci merci merci, non, arretez les flash :8)

ohh ca y est je suis célèbre,
:bravo: :bravo: :bravo:

je vais ganger pleins de thune !!
:8) :8) :8)

DRIIINNNGG !

hein ? quoi ?? merde, c'etait un rêve ???

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

689
J 'en suis sur c'est STATE en faite Black Moses
690

Citation : C'est mes gars on va dans le square avec le poste et on ecoute ca. Quennbridge style

en buvant du Panaché ? (J'plaisante tinkiète baba... :bravo: )