Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
661
Laissez tomber ce loser de Black Moses, il ne cherche qu'à créer une énième engueulade générale avec insultes made in Audiofanzine
Tout ce qu'il veut, c'est énerver tout le monde pour décrédibiliser le forum ou je ne sais quoi
662
Je pense pas comme toi alors je suis un cretin?
Si ca te chante de te faire exploité moi je prefere exploité mon don :clin:
663

Citation : moi je prefere exploité mon don

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Jusqu'ici, j'ai plutôt vu un don aïgu à la connerie!!!:bravo:
664
C'est justement toi qui te fais exploité par le système en croyant que l'argent arrive aussi facilement. En attendant tu penses pas, donc tu bronches pas et les gens au dessus de toi ils sont contents parce que tu marches a fond comme prévu dans le rang.

Popstars et StarAc c du rêve qui arrive a 10 pauv' glandus et tant mieux pour eux. Mais toi tu crois que l'on te doit tout !! T'es comme tout ces mecs qui t'agressent dans la rue pour te demander qqchose sans "STP", tu sais pas ce que sais que l'effort, le travail.....la récompense.

N'empêche Black Mo' c comme les vieux chewing gums, dix secondes pour le choper et des jours avant de s'en débarrasser..... :mdr:
665
T'es même carément plus drole que michel leeb (j'aime pas michel leeb)
666

Citation : N'empêche Black Mo' c comme les vieux chewing gums, dix secondes pour le choper et des jours avant de s'en débarrasser.....

Faut dire qu'il a un bon public
667
La citation n'est pas de moi, ca vient de "4 garçons pleins d'avenirs", film excellent mais je m'écarte !!
668
Tres subjectivement oui...

tu penses comme un cretin, je confirme
669
Attention tu ne serais pas entrain de jouer au philosophe
a present ??
j'entre pas sur ce terrain la avec toi, t'es prevenu
670
A ki vs vs adressez ??