Sujet de la discussionPosté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Bon en fait, c'etait un pari qu'on a fait moi et Marc. On est deux ingénieurs en informatique et quand on se fait chier au boulot on passe des fois sur ce site. Et on a fait le pari entre nous de faire le thread avec le plus grand nombre de posts dedans. Donc on s'est creusé les meninges et on s'est dit que ca pourrait être vraiment marrant de faire des musiques pourries et de se faire passer pour un mec qui trouve ca mortel et qui pense qu'il peut sortir un disque. J'écrivais les répliques et Marc faisait les musiques les plus ridicules possibles en essayant d'y incorporer des samples très reconnaissables. On s'est dit aussi qu'en étant assez provocant, on arriverait à faire partir le sujet pour essayer de faire monter la sauce un maximum. Voilà. On s'est vraiment bien éclatés en tout cas. Merci à tous pour votre participation. Pour information, Marc est musicien à ses heures perdues, mais il n'a pas la mentalité de Black Moses et préfère vivre sa passion que d'en vivre.
A tchao.
Marc et Franky.
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
767Posté le 03/01/2003 à 23:40:27
N'empêche, je suis pas convaincu que ce soit le plus long. Je me souviens de trucs plus longs, entre nours et big Jazz, par exemple.
N'empêche, ce qui fout les boules, avec le canular, c'est que c'est complètement plausible. Un peu comme les mecs qui veulent vivre du foot, ou ce genre de trucs.