Avant garde
- 781 réponses
- 31 participants
- 16 181 vues
- 1 follower
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Cyco J
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
751 Posté le 03/01/2003 à 21:21:43
Je sais pas si vous avez remarque mais il ne repond jamais aux questions qu'on lui pose...
Allez state t'es demasque ! avous! Avec ce nom de briefcase c'est vrai que ca ne peut etre que toi! (cf post de Mauroprez)
Allez state t'es demasque ! avous! Avec ce nom de briefcase c'est vrai que ca ne peut etre que toi! (cf post de Mauroprez)
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
752 Posté le 03/01/2003 à 21:22:24
C'est pas sympa de dire canular parce que j'ai eu tout le mal du monde a fignolé ces instrus pour qu'ils soit bien
TomyDjibz
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
753 Posté le 03/01/2003 à 21:26:17
Citation : Pratiquement tout le monde a trouver ca bien
En tout cas pas sur le forum, tu veux un conseil pour faire de l'argent rapidement avec la musique?
Vend ton S2000, à ququ'un qui sais se servir d'un sampleur (et qui veuillent bien l'acheter parce que le S2000 heu...) , tu te fera un petit chiffre, et reconverti toi dans l'humour, c'est plus facil de sans sortir, tu passe sur "Drôle de scène" sur M6, ou sur les "Coup d'humour sur Tf1", tu fais le mm sketch ue tu nous a fait (instru à l'appui), tu fera un malheur.
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
754 Posté le 03/01/2003 à 21:27:54
Vous etes vraiment sordide, moi qui croyait que les musiciens etait une grande famille
TomyDjibz
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
755 Posté le 03/01/2003 à 21:42:15
Citation : j'ai eu tout le mal du monde a fignolé ces instrus pour qu'ils soit bien
C'est dommage mais sa prouve que tu as encore du travail c'est tout, continue à bosser tu pourra que progresser, et envisage les signatures en major avec moins d'enthousiasme parce que à ce rythme, si je suis DA je te fais signer un contrat stipulant que tu dois faire le ménage chez moi tout les week end.
Citation : moi qui croyait que les musiciens etait une grande famille
Dans un monde ou la musique serais un milieu d'altruistes, les major enverrai des lettres à tout le monde: "si vous faites de la musique ou que vous chantez, renvoyez nous ce courrier avec vos instru pour nous faire partager votre talent et nous vous signerons tout de suite"
Non non mec j'ai qu'1 ans de plus que toi, comme toi j'ai arrété mes études après le bac pour vivre de ma passion, mais j'en vis pas encore et je suis réaliste.
Soit le un peu s'te plais, et fait une grosse remise en question de tes talents de concepteur musical
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
756 Posté le 03/01/2003 à 22:05:17
Pourquoi, je suis nul?
TomyDjibz
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
757 Posté le 03/01/2003 à 22:22:43
Citation : Pourquoi, je suis nul?
Je me permeterai pas de dire ça (pour ce qui est de le penser je ne garantie rien ), mais honnetement ton son ça fais novice, maintenant c'est peut etre voulu, tu as peut etre cherché à avoir un son dépouillé (c'est peut etre en ça que c'est avant gardiste) mais bon.
Tu voulais des avis sur tes compositions tu es servi, tu sais que tu as du travail avant d'aller en major présenter ton son.
En toute franchise si j'étais DA (et donc que j'avais des résponsabilité quant aux signatures que j'éffectue) je ne te signerais pas (et j'éviterai tout ce qui est trop avant-gardiste).
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
758 Posté le 03/01/2003 à 22:24:49
Je suis pa votre sujet mais si yen a qui touche de l argent pour chque message....alors yen a qui commencent l annee plein aux as...peuvent meme arreter la zik ...j arrete de raconter mes conneries et jreviens quand vous en serez page 150
je sais je fais pa avancer le smilblick(jcrois que c comme ca que ca s ecrit)
je sais je fais pa avancer le smilblick(jcrois que c comme ca que ca s ecrit)
Warpboy@kagura lab...
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
759 Posté le 03/01/2003 à 22:57:05
Ca me fait vraiment flippé tout ca, moi qui croyait tout pété. Qu'est ce que je peut faire maintenant?
Mr mojo risin'
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
760 Posté le 03/01/2003 à 23:01:39
Fermer ta gueule
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
- < Liste des sujets
- Charte