Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
C décider si Black Mo' n'existe pas
je quitte AF....
c tjs emouvant la mort d'un con
on l'aimait bien, il a animer nos meninges
et du coup fait parti de ces gens ou choses
qui nous rendent creatifs, enfin ki me donne
de l'inspiration
@+++
R.I.P Black Moses
PS : Pkoi Black Moses ??
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
772Posté le 03/01/2003 à 23:49:19
Hé hé lol le sketch, on va vous appelez Marc & Sophie
ouai ca existe des moses mais la c'etait big moses
0
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
773Posté le 03/01/2003 à 23:56:40
Parce que quand Isaac Hayes a commencé a avoir beaucoup de succès à l'époque de WattStax, il a pris la grosse tête et s'est fait surnomer Black Moses, le Moïse noir. Et parce que c'est aussi le titre d'un de ses plus fabuleux albums.
En tout cas, nous vous remercions de l'avoir bien pris, et continuez de réagir pour faire grimper encore le nombre de posts.
Nous vous souhaitons une bonne soirée, une bonne année, beaucoup de succès et bonne continuation.
Marc et Franky.
0
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
774Posté le 03/01/2003 à 23:58:03
AaaaAaaaaHhhhh Isaac Hayes
Stax.....
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
775Posté le 04/01/2003 à 00:04:14
Moi, je le prends assez mal. POur me venger, je vais faire un clip où je vais me moquer de vous, qui lme rendra célèbre, et me permettra de vivre aux bahamas jusqu'àla fin de ma vie.
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
776Posté le 04/01/2003 à 00:12:06
LOL, vous avez aimez black moses chez les prod
ne manquez pas black moses en studio
petit extrait: c'est a qui ce cordon
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
777Posté le 04/01/2003 à 00:27:37
Sinon, le coup de nous faire DL à 0,4 ko/s, c'était voulu?