Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
C'est clair Inusable d'ailleurs la tv doit etre pour quelque chose
dans son cas et vu ce qu'on entend parfois genre m6 avec marqué
"tube" en bas du clip ca a du faire tilt dans sa tete.
0
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
735Posté le 03/01/2003 à 17:55:20
C un canular c a present sur
le gars cherche des rappeurs, et tous ses potes
sont des rappeurs ki tuent ??!!
on peut se trahir a ce point ke kan tout est monté
de toute piece, sinon il chercherait vraiment qqun
pour ma part adieu black mo' je suis a present fixé
sur ton cas
@+
0
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
736Posté le 03/01/2003 à 17:57:15
Mais non, ils rappe pas c'est parce que vous m'avez poussé a bout tout a l'heure.
J'ai faillit arreter le rap a cause de ca
0
Anonyme
521397
737Posté le 03/01/2003 à 17:57:23
Oui j avais capter ca aussi JAZZy. Mais a mon avis perso ce MEK c'est STATE car en plus il connais surper bien comment on marche sur AF , il debarque TI NOUVO , il sait mettre des liens il sais qu'on marche avec les briefcase yahoo.
En plus son briefecase c'es songofminds2003
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
738Posté le 03/01/2003 à 18:04:39
Elémentaire mon cher watson!! On attend les aveux du susnommé pour mettre fin à la farce et passer à autre chose!
Mais faut se dire que ce genre de gars existe vraiment quelque part!!!