Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne d'inspiration. Aidez moi à retrouver la lumière.

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 361 vues
  • 9 followers
1 Panne d'inspiration. Aidez moi à retrouver la lumière.
Selon vous, que dois-je changer dans ce track pour le rendre moins basique ?



Gracias.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Afficher le premier post
31
Hit, c'est chouette d'en savoir plus sur ton aventure musicale. :bravo:

Pour Sandy Nelson : ben le jazz (qui pulse), le funk, la chanson jazzy (Arthur H :aime: ) sont parmi mes styles préférés. Dans mes premiers coups de cœur musicaux, que je ne risque pas de renier, il y a le Grand Orchestre du Splendid, et Rock it de Hancock ! (Tout ça est probablement dû au Ragtime de l'Histoire du Soldat de Stravinsky, et au morceau La Cantina dans Star Wars).

Par association d'idées avec le morceau de Sandy Nelson, il y a aussi l'album Incredible Bongo Band.
32
x
Hors sujet :
Docteur-Poète > "T'as d'boooons goûts, tu sais !", jeangabinerais-je...


x
Hors sujet :
'Nadette > Ah bah le + simple il y a quelques années c'était de te brancher sur RTL, ça passait suivant les époques dans 5 à 7 émissions quotidiennes et le week-end c'était d'autres émissions.
Aujourd'hui, je les ai en CD (mais j'ai jamais eu les versions masterisées). J'ai jamais rien mis sur le net non plus.


x
Hors sujet :
Citation :
ce sont eux qui sont venus te chercher ?

Je ne m'étais jamais posé la question sous cet angle... Mais c'est un peu ça.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
33
En tout cas, pour ne pas tomber en "panne d'inspiration", ça tendrait à montrer que le mieux à faire est de bosser tout le temps :bravo: .

x
Hors sujet :
Comme un peintre, un guitariste, un magicien qui s'arrêterait 2 jours, 2 semaines, 2 mois... il perd toute sa "technique" si difficilement acquise ! (même si le "tout" n'est pas toujours excellent, ça n'importe pas : même à mon modeste niveau, je crois que l'astuce est tout simplement d'y aller sans relâche et en variant tous les styles possibles, quitte à laisser tomber vite un truc auquel on n'accroche pas. Après, ça devient un peu une habitude mais dont je n'ai pas eu le temps de me lasser)...
34
Citation :
C'est parti de là, le reste à suivi -zodiaque (de nos jours, il est "muet"), émissions sportives, météo, débats politiques, émissions où l'on fait gagner des voyages aux gens etc.
Et, bien évidemment, les pub à n'en plus finir (je devais être le seul au monde à ne pas me plaindre qu'il y ait tant de pub sur cette station, surtout à cette époque !:-D ).

S'il le faut je t'avais plagié !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

35
:bravo:
Je me souviens que tu l'avais fait écouter il y a quelques années :-D