Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 7 826 réponses
  • 266 participants
  • 250 854 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
7721
@Multiform : Je suis plus friand des parties cools parce qu'elle me font planer ! Il y a de l'esprit :bravo:
7722
Hello à tous,

une petite production rapide en ce dimanche soir, propice à la rêverie, la méditation ou au autre : une petite boucle d'arpèges accompagnée de synthétiseurs aériens :

Peace

[ Dernière édition du message le 14/09/2025 à 22:04:25 ]

7723
multiform > Ça décolle bien, ça! L'intégration voix / musique est très réussie. Par moments, j'ai pensé à Björk. Techniquement c'est vraiment au poil! Un vrai petit bijou..
7724
Selfish Patterns > Un joli assemblage de sons. Il y a de l'espace et bien qu'il n'y ait ni drums ni percussions, je me suis surpris à remuer la tête.
7725
@Selfish Patterns : c'est étrange combien sous un apparent dénuement se cache un ton hyper impératif dans ce que je n'oserais appeler une rêverie tant le désir de s'imposer est patent. Ceci dit, c'est bien fait et ça fonctionne. :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/09/2025 à 23:46:08 ]

7726
Ha rêverie, oui, tout dépend des journées qu'on a passé :)
Méditation... peut-être pas non plus... ou alors sous DMT :lol:

Le son est super, ça tourne très bien, juste que c'est un peu fort (d'où l'idée du DMT).
7727
Bonjour les AFien.ne.s, je vous partage un nouveau morceau :
https://social.tunecore.com/linkShare?linkid=b--UUtZ_26qzA8urv3bxww
Bonne écoute !
7728
polo2bzh > Une compo sympa, originale et rigolote. J'avoue cependant ne pas comprendre la totalité de ce qui est dit dans les passages rappés, mais mes vieilles oreilles sont peut-être en cause et ce n'est pas grave, car c'est toujours marrant, d'écoute en écoute de chopper quelques mots de plus.
7729
La dichotomie entre l'univers âpre, les paroles et la voix d'enfant est difficile à recevoir. pardon, je suis resté à l'extérieur. :oops:
7730
Citation de Selfish Patterns :
Hello à tous,

une petite production rapide en ce dimanche soir, propice à la rêverie, la méditation ou au autre : une petite boucle d'arpèges accompagnée de synthétiseurs aériens :

Peace

Une belle montée d'ambiance :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx