Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 7 715 réponses
  • 264 participants
  • 246 647 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
7701
Salut,

A peine juste la semaine qui à suivis la sortie de mon single "Perfect Blue", cad aujourd'hui J'ais fais un single de 2 pistes.

1. Perfect Blue (Radio Edit)
2. She is like Dark Water (Remastered)

https://ixxp.bandcamp.com/album/she-is-like-daisy-cutter-i-am-like-her-breeze-single

Voilà, vous pouvez attendre la fin de l'aprem voir plus tôt pour streamer le single sur vos plateformes favorites; entre temps, un support direct sur le lien donné serait la bienvenue :)

Bon mardi, et bonne rentrée.

Instagram: ixxp_officialpage/

Spotify: https://open.spotify.com/artist/5Dg1vbzmTj0rC8pGVUznFT?si=zuSfweVcSgGZRkKL48ze_Q

Bandcamp: https://ixxp.bandcamp.com/

7702
Bonjour à tous,

à l'image de cette rentrée quelque peu étrange, voici une petite farce. C'est une track qui se voulait être à l'origine
un simple exercice de test d'une chaîne de mastering et puis finalement ...
il trainait sur le bureau un petit mantra indien, s'y est ajouté un motif mélodique arpégé, le tout joué en boucle ...
et on se retrouve avec une track parfaitement entêtante (vous êtes prévenus) et improbable :

Faites votre prière et récitez votre mantra :lol::oo::bravo::clin:

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 09:22:54 ]

7703
Selfish Patterns > Tu as raison, il y avait quelque chose à faire avec ce mantra. Et donc, pourquoi pas un morceau trancey, genre Underworld ou Fluke? Bien géré!
7704
sonicsnap: Elton John ? malheureusement pas dispo ! :) Ah ces stars..Pffff
7705
SORTIE OFFICIELLE : NOUVEAU CLIP ORIGINAL - MARCH ON MARS - NEWBORN

Vous ne l’attendais pas… mais le voilà !

Le clip « Newborn » de March on Mars, produit par Audiovista, est enfin disponible, fruit d'une collaboration extraordinaire et d'un travail acharné et d'un savoir faire originale d'une toute petite équipe de passionée ce nouveau clip de MoM est très original et à voir absolument ;-).

👉 Regardez-le dès maintenant sur YouTube :�https://youtu.be/PwROKIWS3XQ
Et ce n’est pas tout : le titre « Newborn » (audio) arrivera prochainement sur toutes les plateformes de streaming (Spotify, Apple Music, etc.)
�👉 Restez connectés pour ne rien manquer !
Merci pour votre soutien, merci de liker, pas loiker, critiquer, adouber et surtout de partager et de blablater on compte sur vous pour partager cette aventure unique avec nous 🚀 !!!

En bref, au plaisir d'échanger avec vous sur les réseaux...
Encore une fois, merci de votre interêt...
7706
Bravo, musique et clip vraiment bien foutu, beau travail !
Et l'influence de Justice est subtile :lol:
7707
Coucou, merci oui très subtil, je pense que notre plus gros point commun c'est And justice for all...de Metallica ;-)...
7708
Je reformule : ça fait carrément penser à Justice :) Mais c'est cool, c'est une excellent référence :bravo:
7709
Sacré boulot, bravo
7710
Nice !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian