Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives - Reprise?

• 440 réponses
  • 23 participants
  • 10 888 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le sujet de la discussion
431
:bravo:

Mais je me tate serieusement à mettre du glock dans le prochain morceau, si yen a à chaque fois c'est moins marrant (à moins que diabolo fasse encore des montages pour me forcer :mdr: )
On verra bien avec qui je tombe
432
Merde c'est vrai a la fac c est bientot la fin de l'année. j avais zapé qu'il fallait bosser.

je sait pas si j aurait masse de temps moi aussi (deja qu'avant c'etait pas joli)

on pourait faire un pose-session-de-recrutement jusqu'a mi avril ?
(les passionés pouront toujours aller sur les forum d'improsturies

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

433
Fuck it all. J'en suis. :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
434
:bravo: sage décision :lol:
435
436
Bha alors? Personne pour la prochaine session?

:mrg:
437
Oh l'autre hé !
comment il nous charrie !!
438
439
Lors de la seconde édition, Mister Mwall et moi même avions pondu un morceau très calme, un peu trip-hop sur les bords...

Ce morceau a continué son petit bonhomme de chemin pour rencontrer Miss yakaba qui sévit habituellement sur le site des improsturies. Elle a bien voulu y poser sa voix. C'est ici

440
J'écoute ca ce soir :bave: