Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives - Reprise?

• 440 réponses
  • 23 participants
  • 10 983 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le sujet de la discussion
421
C'est vrai, j'y ai pensé en postant le message...
Déjà si aka est pas dispo pour la prochaine ca fait un de moins...
Après yavais shirow et W qui étaient motivés la derniere fois, faudrait voir avec eux déjà.
Mais ca serait cool de tourner autour de 7-8 équipes histoire de diversifier le truc je pense.
422
423
Ouiiiiiiiiiiiiiiii :bravo:
424
MrKermit > je ne sais pas si tu as vu, mais il y a de la motivation aussi par là, ça fait déjà une bonne demi-douzaine de participants ;) :

plus on est de fous

:tourne:
425
Hello, je vais ouvrir un nouveau thread pour la prochaine.
Par contre, je suis d'avis de rester sur AF.

Bien que je compte aussi participer à quelques aventures improsturiales, c'est bien aussi d'avoir un point d'ancrage sur Af pour justement ramener de l'audiofanzinien.
426
Ok, pas de soucis, faisons ce qui est le plus pratique pour tout le monde ;)
427
Par contre, ce sera sans moi aussi pour la prochaine tournée parce que la fin de l'année (scolaire j'entends...) s'annonce chargée...mais je reviendrai promis!
428
Moi qui revait de faire un morceau noisy bien bourrin avec une baryton et une grosse batterie :((
429
Moi je rempile :D:
430
T'en fait pas Kermit, je vais revenir ! Je passe juste mon tour sur cette session. Moi je rêve d'un morceau avec du Glockenspiel ! ;)