Compos collectives - Reprise?
- 440 réponses
- 23 participants
- 10 870 vues
- 23 followers

diabolo
3031

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2007 à 10:46:24Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,
Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).
L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.
Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.
Pour participer laisser :
Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non
Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).
L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.
Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.
Pour participer laisser :
Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non
Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.

mwall
1595

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
411 Posté le 22/02/2008 à 14:27:41

J'ai déja écouté tous les titres une fois et je suis un peu comme tout le monde, sur le cul par la qualité.
Citation : Devant tant de désintérêt face a mes clavier, je pense que je vais me remettre a la gratte
Non je pense que tu devrais passer plus de temps à travailler sur tes sons, c'est une bonne partie du boulot du clavieriste et pas des moindres. Sur les samples que tu m'as envoyé, et pas nécessairement intégré au morceau, les arrangements étaient plutot pas mal, mais j'ai eu du mal avec le choix des sons par contre.
0

a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
412 Posté le 22/02/2008 à 14:34:39
Citation : c'est ça, moque toi !
Même pas !

C'est Diablo qui s'est chargé de former les équipes, je pense que c'est un tirage au sort (dans le cas contraire, j'annule la session).
0

-W- aka ian wallace
1113

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
413 Posté le 22/02/2008 à 14:43:05
Ah bon ! tirage au sort? je croyais que c'était des binomes un bon/un mauvais...

0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris

diabolo
3031

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
414 Posté le 22/02/2008 à 14:46:22
Formation des duos purement aléatoire par madame Diabolo.
0

Northfake
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
415 Posté le 22/02/2008 à 17:56:33
Bin écoute, t'oublieras pas de la remercier de m'avoir mis avec un Sans Ordinateur Fixe. J'aime pas trop son humour, a Madame.
Ceci dis, je me retire. (Au fait, a quand le prochain tir au sort par ta femme ?)
Ceci dis, je me retire. (Au fait, a quand le prochain tir au sort par ta femme ?)
0
Paix sur la Terre http://www.myspace.com/prunehomme

ur-quell
1308

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
416 Posté le 24/02/2008 à 19:47:34

Reset
1334

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
417 Posté le 25/02/2008 à 08:29:49
Si ça vous tente y a un truc qui se prépare là :
et en avant la musique ;)
ou pourrait s'organiser pour se faire une session tous ensemble ?
et en avant la musique ;)
ou pourrait s'organiser pour se faire une session tous ensemble ?
0

a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
418 Posté le 25/02/2008 à 11:17:45
Ca va être difficile pour moi, cette fois les échéances approchent...
Mais je veux être tenu au courant pour les prochaines !

Mais je veux être tenu au courant pour les prochaines !
0

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
419 Posté le 26/02/2008 à 11:16:36
Bon, tout cela était bien cool, ya pas eu de désistements, tout le monde à rendu son truc a temps et le résultat était à la hauteur.
Donc je propose qu'on commence à s'inscrire pour la prochaine, même si on est pas pressés.
On peut aussi essayer de ramener un peu de monde, peut être ouvrir un thread dédié (avec un titre plus accrocheur?) avec uniquement les morceaux, pour faire écouter et donner envie aux gens de passer.
Et si vous avez des suggestions pour la prochaine session, c'est le moment d'en discuter
En tout cas je m'inscris
Donc je propose qu'on commence à s'inscrire pour la prochaine, même si on est pas pressés.
On peut aussi essayer de ramener un peu de monde, peut être ouvrir un thread dédié (avec un titre plus accrocheur?) avec uniquement les morceaux, pour faire écouter et donner envie aux gens de passer.
Et si vous avez des suggestions pour la prochaine session, c'est le moment d'en discuter
En tout cas je m'inscris

0

Northfake
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
420 Posté le 26/02/2008 à 11:20:24
Je m'inscris !
Et je suis pas contre l'idée d'ouvrir un autre thread dédié, mais je me dis aussi que là, nous sommes une équipe qui en veut, qui fera le truc correctement a la prochaine, et je sais pas combien il y en a qui vont dire "ça m'tente" pour finalement rien glander.. Donc oui a la recherche de nouveaux, mais faut qu'ils soient motivés, qu'ils prennent un minimum le truc au sérieux. (je dis ça parce que je sens que ça peut arriver, et ça serait con de se faire avoir).
Ceci dit, en avant !
Et je suis pas contre l'idée d'ouvrir un autre thread dédié, mais je me dis aussi que là, nous sommes une équipe qui en veut, qui fera le truc correctement a la prochaine, et je sais pas combien il y en a qui vont dire "ça m'tente" pour finalement rien glander.. Donc oui a la recherche de nouveaux, mais faut qu'ils soient motivés, qu'ils prennent un minimum le truc au sérieux. (je dis ça parce que je sens que ça peut arriver, et ça serait con de se faire avoir).
Ceci dit, en avant !
0
Paix sur la Terre http://www.myspace.com/prunehomme
- < Liste des sujets
- Charte