Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compotes collectives : 7ème

• 481 réponses
  • 30 participants
  • 11 101 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les compotes collectives : 7ème

Petit rappel des faits...

1ère session :

MrKermit / Darkouz / Diabolo - Hiden spy

2nde session :

Mwalll / Diabolo - Whispering
MrKermit / Northfake - Fakermit

3ème session :

a.k.a / Decrep_fanfan - Rouge redoutable
MrKermit / Sir kouni - To the East
Northfake / Diabolo - Diablake
Black_Wizards / Diabolo - Notch
Mwall / Yecqo - Os à moelle

4ème session :

Reset / Diabolo - Stana
aka / Oboreal - Brulis Lunaire
aka / Oboreal - Nataselah
Psyx / Lucarne - Juste en dessous
Jeangusyoung / Northfake - L'ironie du 8
Mwall / Jeux - Moi je
Mr kermit / Cyclyk - Pin pong tree

5ème session :

8.5 / A.k.A - Broken Hand
Mreumreum / Northfake - Desert
-Marmote- / Mwall - Crossroads
Niconu / Decrep Fanfan - GoonGoon
Psyx / Reset - The Mysterious Butterfly's Flight
Psyx / Reset - The Mysterious Butterfly's Dream
Arnice / Diabolo - Andala

6ème session :

Jeangusyoung / R-Oméga - Emperors of Rock
Aka / Diabolo - Khamsin
Black_Wizards / Mwall - Perpetual Dream
Reset / Allie - Odd
Psyx / Arnice - Nadir
Mr Kermit / B.B.Mitch - Sad cocoon
Niconu / Oboréal - CHOISIS LA COLLABORATION (Grotesque)

Les sessions collectives possèdent désormais une catégorie propre dans la webradio http://www.indeson.com/
(sélectionnez "Concours compos collectives" et "récentes en premier", pratique pour écouter tous les morceaux)

L'idée des compos collectives est la suivante :

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=>Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.

Voilà en gros le concept des compos collectives.

Les inscriptions pour la 7ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Vendredi 24 Octobre

Pour vous inscrire, laisser :

Pseudo / domaine de prédilection
Afficher le sujet de la discussion
351
Nous aussi on a fini notre compote! on a commencé sur les chapeaux de roues, et la on vient de finir en frein à main violent, avec les gravillons qui partent foueter les visages des spectateurs et tout. De vrais voyoux je vous dis!
Au programme: ben vous verrez bien :bave:
352
Moi je veux bien me faire lécher les pieds, mais comme dernière volonté je veux qu'on me greffer les pieds de Reset et que par magie noire ses sens restent connectés à ses pieds :mdr:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

353
En tout cas, comptez pas sur moi pour lécher les pieds de qui que ce soit (et oui, je lurke...)

La musique adoucit les meurtres...

354
Jeangus, désolé je crois que j'ai un peu foiré notre entrée en scène ... :oops:

j'ai l'impression d'être habillé comme Kiss et de m'être pris les pieds dans le tapis

Bon c'est vrai que dans le langage courant "date butoir" cela signifie un délai que l'on ne peut pas dépasser, bon c'est vrai aussi que cela vient de l'obstacle (le "butoir" ) que l'on pose en fin de voie férrée pour le train n'aille pas plus loin ...cela n'empêchant en rien ce même train de s'arrêter avant (heureusement pour les voyageurs)

Tout cela est vrai, mais j'aurais du comprendre, je m'en veut tellement, qu'ici cela voulait surtout dire date avant laquelle rien ne peut advenir et après laquelle il faut s'activer ...

Comment ai-je pu être aussi sot ?

Pour les compotes numéro 8 je propose la formule suivante " les copies sont à rendre le lundi 24 novembre entre 0h00 et 23h59 " avec une note en bas de page du style "avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure"

Tout ceux qui, comme moi, témoignent, à leur dépens, d'un déficit cognitif majeur, pourront se repérer dans les méandres que constituent les implicites de la langue.

Bon, sinon sans rire, il est où celui qui a le pouvoir de gommer le lien ...que je rentre gentiment dans le rang sans me faire trop remarquer :oops: :oo: :8O:
355
Bah c'est pô grâve camarade Faut pô en faire une montagne.

La prochaine fois tu le sauras.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

356
J'ai une petite question. Ou je l'envoie le mp3 final, parce que ma binôme est absente et c'est elle qui a l'espace web. je v pas créer un myspace exprès, comme même. Qui a une solution rapide et efficace?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
357
358
Si besoin, je peux m'occuper de l'hébergement.

Ca me fait penser que le lien Emperors of Rock - Jeangusyoung & R-Oméga (merci dr pouet) est cassé ou n'est plus dispo. Voulez-vous que je l'heberge pour le passer sur indeson?
359
LouFerrigno: j'avais le même problème et plus de place sur AF, du coup j'ai testé plusieurs pages où on peut uploader des morceaux et les faire jouer automatiquement avec un player (c'est plus sympa que de devoir télécharger le truc je trouve) et le plus simple (5 minutes pour créer la page, uploader le morceau ...) c'est revebnation.com.

Pas de chichi, pas d'essaim d'options, une photo, un fichier mp3 et c'est parti :bravo:

et bien sur c'est gratos. :clin:

(en aparté et à voix basse) Par contre déconne pas, attend lundi, ils sont pas commodes les tauliers. Ici on badine pas avec le protocole :non:
360
Moi j'aime beaucoup votre morçal, c'est très bien mixé, le son est très bon, c'est bien funky, par contre chuis pas totalement adepte de la voix, mais ca n'implique que moi .
Mais dans l'ensemble, c'est très bon ! :bravo:
EDIT : J'adore la fin : "C'était jeangusyoung et LaGuibole -OUAIIIS !!! Bravo la guibole !!!" :bravo2: :bravo2: