Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives : Post-saison

• 511 réponses
  • 32 participants
  • 18 276 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : Post-saison

En attendant la mise en place d'une nouvelle mouture, les saisons collectives rempilent pour une nouvelle saison!

Pour les nouveaux venus (que j'espère nombreux), petit rappel...

L'idée des compos collectives est la suivante :

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.

Les inscriptions pour cette saison sont donc ouvertes jusqu'au 12 juin.

Pour vous inscrire :

Pseudo / Domaine de compétence / Avez vous un ftp perso?

Et je commence : diabolo / bidouillages sonores / ftp oui
Afficher le sujet de la discussion
221
tu as raison, c'est bien vache. De fait je retire ma dernière tof.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

222
Bande d'enfoirés!!! Je vous déteste, je vous méprise... Tiens et je vous merde aussi un peu!
223
rooooo 8.5, puisse le train de nos insultes rouler sur le rail de ton indifférence 

Sauras tu jamais nous pardonner

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

224
Tu n'es vraiment pas très sympa :bravo:
225
voire même très très méchant.

Ce soir on expiera nos péchés avec Guig-Z en buvant quelques bières et en savourant un bon cornet de frites une fois.

226
Des rochefort 8 à ta santé
227
Je lèverai mon verre de Chianti à la vôtre! ... Z'etes quand même des enfoirés
228
tout ça c'est la faute à ton binome d'abord 

229

Oui mais moi j'ai le droit! Je suis le binome.
(PS : 8.5 => Mise à jour du morceau à l'endroit habituel)
230
  a la tienne Monsieur Point 5 moi je me suis bien marré