Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives : Post-saison

• 511 réponses
  • 32 participants
  • 18 287 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : Post-saison

En attendant la mise en place d'une nouvelle mouture, les saisons collectives rempilent pour une nouvelle saison!

Pour les nouveaux venus (que j'espère nombreux), petit rappel...

L'idée des compos collectives est la suivante :

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.

Les inscriptions pour cette saison sont donc ouvertes jusqu'au 12 juin.

Pour vous inscrire :

Pseudo / Domaine de compétence / Avez vous un ftp perso?

Et je commence : diabolo / bidouillages sonores / ftp oui
Afficher le sujet de la discussion
271
Nous on a bientôt fini, faut dire qu'on a commencé mi août seulement...en tout cas super entente avec mon binôme, c'est de loin la meilleure compote que j'aie faite (c'est aussi ma première  )
Comment ça on gagne rien?
272
Salut,

je viens d'avoir des nouvelles de mon compoteur.

Au terme de moultes rappels (spavré ), il vient de proposer le mix dit définitif.  Des heures de boulot à tenter de faire rentrer mes propositions débiles.
Le temps de lui faire tout recommencer et je pense que nous serons à temps .

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

273

Hier nous somme arrivé a un resultat qui nous convient a tous les deux

encor quelque modif, la suivnate sera la bonne j'espere

274
Dites moi les enfants, c'est quand les reinscriptions  ? (histoire que je me fasse pas grillé )
We Turn Litterature into Litter

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 12:34:51 ]

275
relis quelques posts plus haut Guig-z explique tout bien. En gros tu zieutes ici, y aura les news pour la prochaine session. Par contre, aucune idée pour les dates...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

276

et c'est moi qui suis pressé

attendais 2 seconde les gens on as même pas encor rendus les copis

277
Diabolo > trop fort tes photos montages et les planches d'Astérix détournées

j'en ris encore
278
A mais non je suis pas pressé, j'ai juste pas envie de rater le coach
We Turn Litterature into Litter
279
hi all ! retour au forum depuis des mois de compote !!
un petit message pour décrire l'état d'ésprit : une compoterie gargantuesque, phénomale, une vraie orgie de bonnes vibrations .... !
p'tain diabolo, vraiment tu dechirix avex ton topich

Soir je suis sur les dents , j'attends la version finale de la compote Post-Saison de dieu directement pour faire la mega soirée rastafari...
Sa volonté me contraint à ne pas écouter le mix final d'ici la réception de la compote sacrée !!!!

trop dure, i'm not gonna zlip ; ))
280
Hi all!
Je suis heureux de pouvoir vous annoncer que la compote faite avec notre ami Léo est dans les starting blok et n'attend plus que mardi arrive pour venir vous chatouillez les oreilles...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives