Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compotes collectives - Saison 12

  • 488 réponses
  • 30 participants
  • 22 948 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les compotes collectives - Saison 12
http://front1.monsterup.com/upload/1252099998830.jpg

En attendant que je mette la main sur un hébergeur digne de ce nom pour vous donner accès rapide au 70 morceaux (déjà...) des précédentes compotes collective, rien ne nous empêche de remettre le couvert.

Petit rappel, l'idée des compos collectives est la suivante :  

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.  

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.  
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.  
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.  
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...  
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.  

Voilà en gros le concept des compos collectives.

Les inscriptions pour la 12ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Mardi 08 Septembre



Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de guig :
Tu m'as envoyé des mails ou quoi ?
Bah oui ...






Pour moi, Lou me va , mais bon ...
212
Sur MSN ?? Sans dec' j'ai absolument rien reçu
213
Je met une note de 3/20 à cette excuse



Eloipo, maintenant, toi aussi tu pourras dire:


214
bah, je me serais planté dans l'adresse ...
Bon, donc, Lou, tu veux bien ?
215
la pub...

Eloipo, je suis pas contre mais on s'est déjà lancé dans un projet funk bien sympa avec Django et Will_bru.
Enfin, on va trouver de quoi faire, pas de souci. Contacte moi en MP.

C'est pour quand déjà les copies?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
216
12 octobre !
Pas compliqué : saison 12 12 octobre.

J'arrête pas de m'esquinter à le répéter.

A part ça mon binôme a du tomber de sa chaise en écoutant les "machins" que je lui ai envoyé en vitesse du week-end (oui, c'est du belge !).  Il a du se faire mal.  Je n'ai pas trop de nouvelle de lui. 

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

217
salut à vous compoteurs de l'extrême

Psyx et moi avons posté notre dernière compote, avec du retard dans le forum post saison
voilà, merci pour vos comm, toujours pareil, nous la tête dedans, on s'est bien amusé mais ....

à bientôt
218
Citation :
bah, je me serais planté dans l'adresse ...

Tu sous entends que j'ai filtré tes mails ? Je suis sur MSN toute la journée (sauf le week end), je n'ai pas déserté AF ou le topic des compotes, j'assume et je me suis excusé ici, "en public", donc je vois pas l'intérêt de faire comme si je n'avais pas reçu tes mails.
219

Confirmation qu'on va composter avec hemsi

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

220
Nous partîmes cinq cent...