Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo collective ?

• 255 réponses
  • 12 participants
  • 9 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo collective ?
Moi, ça me tenterait bien de faire un truc collectif. Je n'ai absolument aucune base musicale pour le moment, mais toute idée sera la bienvenue... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
121
Pcstudio>

etant donne que moi je peux que utiliser le mail et l'http (meme pas ftp...), je te propose c'est de servir de "bouche-trou" :8) -> c'est a dire que si il manque qqun, genre pour que tous les groupes soient des couples, bin je veux bien participer pour que ce soit carré au niveau des groupes... qu'est-ce que t'en dis?
122
A le traitre, tu ma deja mis dedans alors que jai pas tt a fait le matos requis encore!!! mince vs me metter lo a la bouche mais mon matos va venir justment un tt petit peu plus tard, genre courant janvier...desinscris moi pcstudio, je participe au second. mais metter bien vos zik ou elle pourront etre accessible, jaimerai bien faire le jury comme ca je serai neutre!!!
123
Hieie> Bienvenu au club de ceux qui peuvent pas participer faute de matos

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

124
Ne t'inquiete pas sabline :bave:

je peut t'en refaire un alors??
125
Hieie> OK ... Je me suis laissé emporter par mon enthousiasme ! :D:
Sabline> Aucun problème, merci de ta proposition !

Première session :
Bouiboui - Diabolo - Mood69 - Olvib - Pcstudio - Piaz - Quetzal - Raw Emotions - SerVilisAtioN (je suppose !) - Takis - rossz
(+ Sabline en complément)

Deuxième session :
Hieie - lepetitquichon - lonewolf
126
CHUI LE BOUCHE-TROU OFFICIEL DU CONCOURS!!!! OUAIS!!!
127
Ah la tu remonte ds mon estime pcstudio!!!
Bon je pense que demain le sujet sera rempli de message et je serai encore perdu mais la jai compris le sens alors c bon, jvai aller dodo en securité!! :langue:
Bonne nuit les gars :zzz:
128
Bonne nuit hieie!
129
J'avais pas calculé... Je suis absent pendant les fêtes de Noël, mais en principe çà ne me prend qu'une journée, alors pas de malaise :8)

Hors sujet : Hieie, tu pourrais éviter d'écrire en SMS s'ilteplaît? çà agace certaines personnes :tourne: merci

130
"Dernier post de la nuit"
Trop content se soir!!!!!! :fete: dormer bien vs autres!!