Compo collective ?
- 255 réponses
- 12 participants
- 9 970 vues
- 1 follower

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 06/12/2003 à 11:19:48Compo collective ?
Moi, ça me tenterait bien de faire un truc collectif. Je n'ai absolument aucune base musicale pour le moment, mais toute idée sera la bienvenue... 

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 10/12/2003 à 21:45:57
Bon pour les tit nouveaux.
Pour cette fois étant dans l'incapacité de jouer, c'est moi qui organise
Mais faudra pas que ca devienne une habitude moi aussi je veux faire mumuse
Donc le principe, vous vous inscrivez (jusqu'a vendredi 16h), aprés je fait un tirage au sort pour former les groupes (duo ou trios suivant le nb de participants).
Le temps imparti pour faire la compo c'est vous qui choisissez en vous inscrivant (une ou deux semaine), quand je cloture l'inscription je ferai le compte et on choisira la formule qui a eu le plus de voix.
Le style est libre, le but étant de faire qq chose de cohérent. Donc quand les groupes sont formés (se sera du pur hasard je ne tiendrai compte ni de vos instru, ni de vos influences), vous vous entendez sur qui pose les premières lignes au sein de chaque groupe, et vogue.
Au final on écoute tout et on se fait des gentilles critiques sur le pourquoi ca c'est carré, pourquoi ca ca colle pas.
Oila.

Pour cette fois étant dans l'incapacité de jouer, c'est moi qui organise

Mais faudra pas que ca devienne une habitude moi aussi je veux faire mumuse

Donc le principe, vous vous inscrivez (jusqu'a vendredi 16h), aprés je fait un tirage au sort pour former les groupes (duo ou trios suivant le nb de participants).
Le temps imparti pour faire la compo c'est vous qui choisissez en vous inscrivant (une ou deux semaine), quand je cloture l'inscription je ferai le compte et on choisira la formule qui a eu le plus de voix.
Le style est libre, le but étant de faire qq chose de cohérent. Donc quand les groupes sont formés (se sera du pur hasard je ne tiendrai compte ni de vos instru, ni de vos influences), vous vous entendez sur qui pose les premières lignes au sein de chaque groupe, et vogue.
Au final on écoute tout et on se fait des gentilles critiques sur le pourquoi ca c'est carré, pourquoi ca ca colle pas.
Oila.

0

Anonyme
521397

112 Posté le 10/12/2003 à 21:46:37
Bin c'est pas grave, et j'ecouterai vos oeuvres qd meme pour donner mon avis!!!
0

the waves
253

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 10/12/2003 à 21:50:05
Donc en clair on compose une song a deux et on debats avec les autres? jcrois que c sa? (putain ce que jai suggerer ct vraiment compliquer comparé
)

0

olvib
755

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 10/12/2003 à 21:51:38
Au fait, je ne sais pas je l'ai déjà dit, mais je serai en vacances du 23 décembre au 4 janvier...
0

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 10/12/2003 à 21:52:50

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 10/12/2003 à 21:53:50

Anonyme
521397

117 Posté le 10/12/2003 à 21:55:46
Han desolé j'ai pas l'habitude de froisser les gens qui sont ingé, moi simple tech
;)
je pensais que tu avais un tit firewall perso soft comme beaucoup de particuliers !
Mais pourquoi sinon tu pourra correspondre par mail avec tes co-compositeurs !

je pensais que tu avais un tit firewall perso soft comme beaucoup de particuliers !
Mais pourquoi sinon tu pourra correspondre par mail avec tes co-compositeurs !
0

Anonyme
521397

118 Posté le 10/12/2003 à 21:56:45
Au fait didz, Mirc c'est bon pour toi 

0

Anonyme
521397

119 Posté le 10/12/2003 à 21:59:08
Re tout le monde... Une petite récap' pour les feignants qui refusent de lire 10 pages de baratin...
- tous les styles sont les bienvenus (tous les âges aussi
)
- les AFiens inscrits sont répartis en duos (si on arrive à moins de 10 inscrits, sinon des trios) que nous appellerons "groupes" ou "ateliers"
- chaque groupe ou atelier soumettra, dans un délai de deux semaines (donc pour le vendredi 28 décembre 23 h 59 dernier délai), une compo unique d'une durée de 3 minutes maximum
- pas d'auto-satisfaction ni de "boah, j'fais mieux qu'toi" (que ce soit au sein des groupes ou entre plusieurs groupes) : la bonne humeur est de rigueur et seules les critiques constructives seront autorisées !
- pour communiquer au sein de chaque groupe, préférez les e-mails ; ou encore mIRC, que vous pouvez télécharger sur https://www.mirc.com/get.html : une fois installé, connectez-vous par exemple sur le serveur "Undernet: EU, FR, Caen" (caen.fr.eu.undernet.org) et branchez-vous sur le channel #audiofanzine...
- il n'y a rien à gagner, l'essentiel est de participer dans la joie et la bonne humeur !
- les inscriptions se font dans ce thread et seront closes (pour la première session) le vendredi 12 décembre à 16 h 00 !
Pour ceux qui ne peuvent ou veulent pas participer tout de suite, il y aura vraisemblablement une deuxième session, au minimum courant janvier 2004.
Inscrits pour la première session (ordre alphabétique) :
Bouiboui - Diabolo - Hieie - Mood69 - Olvib - pcstudio - Piaz - Quetzal - Raw Emotions - SerVilisAtioN (je suppose !) - Takis - rossz
Inscrits pour la deuxième session (ordre alphabétique) :
lepetitquichon - lonewolf

- tous les styles sont les bienvenus (tous les âges aussi

- les AFiens inscrits sont répartis en duos (si on arrive à moins de 10 inscrits, sinon des trios) que nous appellerons "groupes" ou "ateliers"
- chaque groupe ou atelier soumettra, dans un délai de deux semaines (donc pour le vendredi 28 décembre 23 h 59 dernier délai), une compo unique d'une durée de 3 minutes maximum
- pas d'auto-satisfaction ni de "boah, j'fais mieux qu'toi" (que ce soit au sein des groupes ou entre plusieurs groupes) : la bonne humeur est de rigueur et seules les critiques constructives seront autorisées !

- pour communiquer au sein de chaque groupe, préférez les e-mails ; ou encore mIRC, que vous pouvez télécharger sur https://www.mirc.com/get.html : une fois installé, connectez-vous par exemple sur le serveur "Undernet: EU, FR, Caen" (caen.fr.eu.undernet.org) et branchez-vous sur le channel #audiofanzine...
- il n'y a rien à gagner, l'essentiel est de participer dans la joie et la bonne humeur !
- les inscriptions se font dans ce thread et seront closes (pour la première session) le vendredi 12 décembre à 16 h 00 !
Pour ceux qui ne peuvent ou veulent pas participer tout de suite, il y aura vraisemblablement une deuxième session, au minimum courant janvier 2004.
Inscrits pour la première session (ordre alphabétique) :
Bouiboui - Diabolo - Hieie - Mood69 - Olvib - pcstudio - Piaz - Quetzal - Raw Emotions - SerVilisAtioN (je suppose !) - Takis - rossz
Inscrits pour la deuxième session (ordre alphabétique) :
lepetitquichon - lonewolf
0

Anonyme
521397

120 Posté le 10/12/2003 à 21:59:34
Mood69> c'etait pour rigoler que j'ai repondu ca (meme si c'est vrai!)... rassure tio je m'en fou de l'info moi j'aime la musique, comme toi... mais c'etait rigolo de te remballer apres ce que tu m'avais ecrit car meme si c t hyper sympa de ta part, connaissant bien le monde des firewall, ca m'a fait rigole ton message!
0
- < Liste des sujets
- Charte