Compo collective ?
- 255 réponses
- 12 participants
- 9 975 vues
- 1 follower

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 06/12/2003 à 11:19:48Compo collective ?
Moi, ça me tenterait bien de faire un truc collectif. Je n'ai absolument aucune base musicale pour le moment, mais toute idée sera la bienvenue... 

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
151 Posté le 11/12/2003 à 22:14:40

Anonyme
521397

152 Posté le 11/12/2003 à 22:30:56
Aucun pb!!
AF c'est top moumouth
AF c'est top moumouth

0

Anonyme
521397

153 Posté le 12/12/2003 à 10:25:27
Plus que 4 heures et demie pour celles et ceux qui veulent s'inscrire... Revoici les quelques règles :
- tous les styles sont les bienvenus (tous les âges aussi !)
- les AFiens inscrits sont répartis en duos (si on arrive à moins de 10 inscrits, sinon des trios) que nous appellerons "groupes" ou "ateliers"
- chaque groupe ou atelier soumettra, dans un délai de deux semaines (donc pour vendredi 28 décembre 23 h 59 dernier délai), une compo unique d'une durée de 3 minutes maximum
- pas d'auto-satisfaction ni de "boah, j'fais mieux qu'toi" (que ce soit au sein des groupes ou entre plusieurs groupes) : la bonne humeur est de rigueur et seules les critiques constructives seront autorisées !
- pour communiquer au sein de chaque groupe, préférez les e-mails... Ou encore mIRC, que vous pouvez télécharger sur https://www.mirc.com/get.html : une fois installé, connectez-vous par exemple sur le serveur "Undernet: EU, FR, Caen" (caen.fr.eu.undernet.org) et branchez-vous sur le channel #audiofanzine...
- il n'y a rien à gagner, l'essentiel est de participer dans la joie et la bonne humeur !
- les inscriptions se font dans ce thread et seront closes (pour la première session) le vendredi 12 décembre à 15 h 00.
Pour ceux qui ne peuvent ou veulent pas participer tout de suite, il y aura vraisemblablement une deuxième session, au minimum courant janvier 2004. Pour cette première session, même si (période de fêtes oblige) vous n'avez pas trop de temps, faites le maximum. Et souvenez-vous : bonne humeur au sein des groupes, sinon c'est pas la peine !
Première session
Bouiboui - Diabolo - Mood69 - Olvib - pcstudio - Piaz - Quetzal - Takis - rossz
(+ Sabline en complément, + OffWood en urgence
)
Deuxième session (liste susceptible d'être modifiée)
Hieie - lepetitquichon - lonewolf - Raw Emotions - SerVilisAtioN
Je pense à un truc : pour la deuxième session, on pourrait essayer la formule "compo collective", c'est-à-dire véritablement faite par tous les inscrits et non par groupes de 2 ou 3 personnes. On verra bien, c'est juste une idée en passant...
- tous les styles sont les bienvenus (tous les âges aussi !)
- les AFiens inscrits sont répartis en duos (si on arrive à moins de 10 inscrits, sinon des trios) que nous appellerons "groupes" ou "ateliers"
- chaque groupe ou atelier soumettra, dans un délai de deux semaines (donc pour vendredi 28 décembre 23 h 59 dernier délai), une compo unique d'une durée de 3 minutes maximum
- pas d'auto-satisfaction ni de "boah, j'fais mieux qu'toi" (que ce soit au sein des groupes ou entre plusieurs groupes) : la bonne humeur est de rigueur et seules les critiques constructives seront autorisées !
- pour communiquer au sein de chaque groupe, préférez les e-mails... Ou encore mIRC, que vous pouvez télécharger sur https://www.mirc.com/get.html : une fois installé, connectez-vous par exemple sur le serveur "Undernet: EU, FR, Caen" (caen.fr.eu.undernet.org) et branchez-vous sur le channel #audiofanzine...
- il n'y a rien à gagner, l'essentiel est de participer dans la joie et la bonne humeur !
- les inscriptions se font dans ce thread et seront closes (pour la première session) le vendredi 12 décembre à 15 h 00.
Pour ceux qui ne peuvent ou veulent pas participer tout de suite, il y aura vraisemblablement une deuxième session, au minimum courant janvier 2004. Pour cette première session, même si (période de fêtes oblige) vous n'avez pas trop de temps, faites le maximum. Et souvenez-vous : bonne humeur au sein des groupes, sinon c'est pas la peine !

Première session
Bouiboui - Diabolo - Mood69 - Olvib - pcstudio - Piaz - Quetzal - Takis - rossz
(+ Sabline en complément, + OffWood en urgence

Deuxième session (liste susceptible d'être modifiée)
Hieie - lepetitquichon - lonewolf - Raw Emotions - SerVilisAtioN
Je pense à un truc : pour la deuxième session, on pourrait essayer la formule "compo collective", c'est-à-dire véritablement faite par tous les inscrits et non par groupes de 2 ou 3 personnes. On verra bien, c'est juste une idée en passant...

0

minimax
153

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
154 Posté le 12/12/2003 à 11:16:23
Salut
j'ai pas tout lu et j'ai pas tout compris comment ça va marcher mais je m'inscris
meme si j'ai pas trop de temps, de moyens, de ci et de ça
je trouves l'idée trop sympa pour ne pas la faire vivre...
alors c'est pas trop tard
(à cause du décalage horaire nord-sud?)
Th
j'ai pas tout lu et j'ai pas tout compris comment ça va marcher mais je m'inscris
meme si j'ai pas trop de temps, de moyens, de ci et de ça
je trouves l'idée trop sympa pour ne pas la faire vivre...
alors c'est pas trop tard
(à cause du décalage horaire nord-sud?)
Th
0

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
155 Posté le 12/12/2003 à 14:35:05

Anonyme
521397

156 Posté le 12/12/2003 à 14:37:48

le moment fatidique arrive enfin...
roulement de tambours...
0

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
157 Posté le 12/12/2003 à 14:44:32

Anonyme
521397

158 Posté le 12/12/2003 à 14:47:30
Lonewolf, t'as pensé au tirage au sort le jour où il y aura 20 000 inscrits ? 

0

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
159 Posté le 12/12/2003 à 14:49:47
- < Liste des sujets
- Charte