Compo collective ?
- 255 réponses
- 12 participants
- 9 967 vues
- 1 follower

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 06/12/2003 à 11:19:48Compo collective ?
Moi, ça me tenterait bien de faire un truc collectif. Je n'ai absolument aucune base musicale pour le moment, mais toute idée sera la bienvenue... 

OffWood
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 10/12/2003 à 22:42:57
Ca m'interesse votre concours mais je pense pas avoir le matos le temps et surtout les compétence pour. Donc je me tiens juste au courant et j'attend les résultats.
En cas d'urgence absolu je peut faire un tout piti truc. (mais bon pensé plutot a Sabline).
(pour info je suis bassiste). Donc voila je préfere d'abord voir comment ça se déroule.
Bonne compo a tous (et bonne nuit)

En cas d'urgence absolu je peut faire un tout piti truc. (mais bon pensé plutot a Sabline).
(pour info je suis bassiste). Donc voila je préfere d'abord voir comment ça se déroule.
Bonne compo a tous (et bonne nuit)

0

diabolo
3031

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
132 Posté le 11/12/2003 à 10:33:04
Ca va être chaud à l'approches des fètes, je n'aurai qu'une semaine à y consacrer, à partir du 20 c'est marathon de noel inside.
Sinon, je m'inscris aussi pour la 2ème session...
Une petite question, on ne peut pas cloturer un petit peu plus tôt demain? style 14/15 heures?
Sinon, je m'inscris aussi pour la 2ème session...
Une petite question, on ne peut pas cloturer un petit peu plus tôt demain? style 14/15 heures?
0

Anonyme
521397

133 Posté le 11/12/2003 à 12:52:41
Je me désiste pour le tirage au sort de demain. Je me lance enfin dans un projet rock-electro instrumental avec un guitariste donc je n'aurai pas de temps à consacrer au concours
Peut-être une prochaine fois ...
DIDZ

DIDZ
0

Deadale
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
134 Posté le 11/12/2003 à 13:02:34
Adiou ! je viens de m'appercevoir que je suis inscrit pour ce "concours", très interessant par ailleurs... malheureusement, si je n'ai pu répondre avant c que je suis actuellement très occupé et que je risque aussi de manquer de tps dans les semaines à venir... vous me voyez donc désolé de décliner l'offre (c un regret
)...
Peut être dans un futur proche, pour une 3ème session j'espère.

Peut être dans un futur proche, pour une 3ème session j'espère.

0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth

Anonyme
521397

135 Posté le 11/12/2003 à 15:11:35
Moi je trouve le concept mortel à la base par contre le tirage au sort oubliez.
Ce qui serait op c qu'il y ait une sorte d'atelier ou on peut parler et echanger les fichiers, comme ca y aurait tout plein de gens qui pourraient travailler en interaction, un mélange de la crème de chacun, des possibilités créatives infinis, ça peut faire un truc de dingue!
Bien à vous.Buzz'N'Bizz.
Ce qui serait op c qu'il y ait une sorte d'atelier ou on peut parler et echanger les fichiers, comme ca y aurait tout plein de gens qui pourraient travailler en interaction, un mélange de la crème de chacun, des possibilités créatives infinis, ça peut faire un truc de dingue!
Bien à vous.Buzz'N'Bizz.
0

Anonyme
521397

136 Posté le 11/12/2003 à 16:21:18
Quelle est la meilleure formule ? Les deux sont intéressantes :
-compo collective entre tous les inscrits,
-ou ateliers de 2 ou 3 personnes chacun.
Qu'en pensez-vous les gens ?
Bon, en attendant, je mets les listes à jour...
Première session
Bouiboui - Diabolo - Mood69 - Olvib - Pcstudio - Piaz - Quetzal - Takis - rossz
(+ Sabline en complément)
Deuxième session
Hieie - lepetitquichon - lonewolf
Un de ces jours...
SerVilisAtioN - Raw Emotions
-compo collective entre tous les inscrits,
-ou ateliers de 2 ou 3 personnes chacun.
Qu'en pensez-vous les gens ?
Bon, en attendant, je mets les listes à jour...
Première session
Bouiboui - Diabolo - Mood69 - Olvib - Pcstudio - Piaz - Quetzal - Takis - rossz
(+ Sabline en complément)
Deuxième session
Hieie - lepetitquichon - lonewolf
Un de ces jours...
SerVilisAtioN - Raw Emotions
0

Anonyme
521397

137 Posté le 11/12/2003 à 16:59:56

0

the waves
253

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 11/12/2003 à 17:21:56
En fiate, une question, comment on fait si avec un binome, lun travail avec sonar par exemple et lautre cubase? Comment on fait pour combiner tous ca?
0

Anonyme
521397

139 Posté le 11/12/2003 à 17:36:34
Le plus simple en cas de conflit logiciel, c'est de se refiler des MP3, on peut les retransformer en wave et les importer dans Cunar ou Sobase etc ... non ? Les fichiers midi on peut les intégrer partout, faut voir au niveau synchro, c'est un truc que je maitrise pas du tout ... 

0

the waves
253

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
140 Posté le 11/12/2003 à 17:43:02
Alors ca veux dire que on passe a lautre tous les mp3 manquant, genre bass.mp3
drum.mp3..... comme ca on peux repasser dessus chaque piste et y rajouter son pti grain de sel, des qu'une piste est vrement fini, on passe a lautre, on touche plus et ca sert d'archive... Jvois les choses comme ca moi, pas vous?
drum.mp3..... comme ca on peux repasser dessus chaque piste et y rajouter son pti grain de sel, des qu'une piste est vrement fini, on passe a lautre, on touche plus et ca sert d'archive... Jvois les choses comme ca moi, pas vous?
0
- < Liste des sujets
- Charte