Les compos collectives - Saison 24
- 580 réponses
- 33 participants
- 40 634 vues
- 26 followers
Les compos collectives
L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Les 23 premières saisons sont disponibles sur mon profil.
Et voici les duos de la saison 24 :
Vyni & Jey B.
realtime & Will_bru
Arnice & Djardin
8.5 & Indivizik
a.k.a & Léo
Delucq & LaGuibole
la.boulanderie & BBMitch
diabolo & Captain Niglo
cortmgm & Ykar
La Remise des morceaux est prévue pour le Dimanche 11 Décembre
Arnice
[voix de général on]
Compoteur Djardin, au rapport !!!
Vous avez un mail.
Rompez !!!
[voix de général off]
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
PUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUB
nous avions oublié de vous dire, Sixty et moi, que nos dernières vacances, étaient inoubliables
venez nous écouter avec l'octopussy
enjoy
Jay f.
Bon, toujours pas de binôme à l'horizon, je sais pas quoi fair en attendant
Vyni , j'ai appris un grand principe dans les compotes : ne pas attendre éternellement son binôme. Commence un truc et impose/propose (biffer en fonction de ton style perso) le lui comme base de départ quand il finira par te répondre.
Il faut évidemment veiller à lui laisser de la place, quitte à le guider (fais ceci ou ça).
Tiens d'ailleurs, ton dernier 30 sec. C'est une bonne petite base de départ je pense.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Djardin
Diantre, j'ai eu peur : j'ai changé de PC, et le CD d'install de ma carte son ne marche pas avec Windows 7. Bon, au final, là, je pense avoir réglé le problème. Mais sur le coup, flip !
(sinon t'as un mail Arnice, mais n'ai pas peur de la qualité à vomir du truc, c'est juste un brouillon)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
bon ben moi j'ai pas envie de vomir mais je vais bientôt avoir mes ragnagnas
quelqu'un a des hémoroïdes ?
[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 08:10:56 ]
LaGuibole
quelqu'un a des hémoroïdes ?
non, mais j'ai des gaz ... ça compte ?
c'est chouette cet espace de psychothérapie alternative ...
Anonyme
avis aux chanceux détenteurs de mycoses, les dépôts de squames sont également autorisés pour donner un peu de moelleux ou de croustillant, selon.
Anonyme
Sinon, l'abus de compote fait aussi aller, hein... Donc, poussez pas - les watt(er)s, mémé dans les orties, le bouchon trop loin, etc....
la.boulanderie
mon fils fait écouter Pacifist war song à ses copains depuis quelques jours. Le morceau rencontre un fort succès.
on en a gros !
- < Liste des sujets
- Charte