Les compos collectives - Saison 26
- 753 réponses
- 27 participants
- 45 603 vues
- 18 followers
Anonyme
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Le saisons précédentes sont écoutables ici :https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
Pour ceux qui ne connaissent pas...
Le déroulement : 1) Ouverture des inscriptions
2 ) Répartition des binômes
3 ) Un bon mois et demi de "compotage"....
4) Dépôt des morceaux
5 ) Ecoute et commentaires bienvenus
-------------- INSCRIPTIONS JUSQU'AU LUNDI 25 JUIN ------------------------------
Gratt'oche
Ça m'énerve, ça m'énerve!!!!
Mais quand j'y arriverai, ça va être
On souffre, on souffre, on fait, on rate, on recommence, on refait et on re-rate jusqu'à obtenir satisfaction... C'est ça qu'est bon dans les compotes!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
et Mme manie le fouet souvent ?
Arnice
Laisse courir tes doigts sur le manche.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
cortmgm
8.5 et moi, malgré quelques soucis de temps, on va rendre un truc qui va déchirer!!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Gratt'oche
J'ai hâte d'entendre tout ça. Vu le tirage, cette saison promet du bon!
Moi je m'en sors à la guitare, encore un peu de boulot pour perfectionner le truc, pis c'est bon, et comme on a un super mixeur, on va avoir du gros son mouahahahah!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Arnice
Remise des compotes, J-13.
Delucq
Arnice
Nous aussi c'est bientôt fini
- < Liste des sujets
- Charte