Les compos collectives - Saison 26
- 753 réponses
- 27 participants
- 46 475 vues
- 18 followers

Anonyme

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Le saisons précédentes sont écoutables ici :https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
Pour ceux qui ne connaissent pas...
Le déroulement : 1) Ouverture des inscriptions
2 ) Répartition des binômes
3 ) Un bon mois et demi de "compotage"....
4) Dépôt des morceaux
5 ) Ecoute et commentaires bienvenus
-------------- INSCRIPTIONS JUSQU'AU LUNDI 25 JUIN ------------------------------

Gratt'oche

Ça m'énerve, ça m'énerve!!!!

Mais quand j'y arriverai, ça va être

On souffre, on souffre, on fait, on rate, on recommence, on refait et on re-rate jusqu'à obtenir satisfaction... C'est ça qu'est bon dans les compotes!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

et Mme manie le fouet souvent ?

Arnice

Laisse courir tes doigts sur le manche.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

cortmgm

8.5 et moi, malgré quelques soucis de temps, on va rendre un truc qui va déchirer!!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Gratt'oche

J'ai hâte d'entendre tout ça. Vu le tirage, cette saison promet du bon!

Moi je m'en sors à la guitare, encore un peu de boulot pour perfectionner le truc, pis c'est bon, et comme on a un super mixeur, on va avoir du gros son mouahahahah!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Arnice

Remise des compotes, J-13.

Delucq

Arnice

Nous aussi c'est bientôt fini

Anonyme

nous aussi on finalise !

- < Liste des sujets
- Charte