Les compos collectives - Saison 26
- 753 réponses
- 27 participants
- 45 600 vues
- 18 followers
Anonyme
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Le saisons précédentes sont écoutables ici :https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
Pour ceux qui ne connaissent pas...
Le déroulement : 1) Ouverture des inscriptions
2 ) Répartition des binômes
3 ) Un bon mois et demi de "compotage"....
4) Dépôt des morceaux
5 ) Ecoute et commentaires bienvenus
-------------- INSCRIPTIONS JUSQU'AU LUNDI 25 JUIN ------------------------------
Anonyme
Encore une fois, désolé d'avoir participé sachant que mes vacances amputeraient mes disponibilités. Heureusement nous avons pu bien gérer le paramètre temps.
Anonyme
la compote, l'argent dla compote, et pourquoi pas le slip d'AF pendant qu'on y est ?
Anonyme
Bon, je rentre de Bayonne :
Et entre deux "collations", pour la remise du 06 / 08 / 2012 ( je mets en gras pour les procrastinateurs ), je me disais :
- soit on fait comme la saison dernière, chacun balance ses liens et je fais une récapitulation à la fin...
- soit vous m'envoyez vos liens/morceaux en Mp et je poste tout d'un coup, et vous découvrez les morceaux.
[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 11:59:17 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Delucq
LaGuibole
oh ... je rigole, je suis moitié basque du coté de ma mère ... moitié orang-outan du coté de mon père
http://www.janegoodall.fr/images/grandssinges/orangoutans.jpg
... je ressemble beaucoup à mon père ...
pour ce qui est de la récap générale ou du goutte à goute ... je délègue à BBM moi je découvrirais le tout à mon retour (le 11/08) donc si il y a une page où tout écouter sans aller chercher à droite à gauche je suis preneur.
Djardin
Je préfère le compte goutte, c'est plus simple d'écouter 2-3 morceaux, que d'en avoir 15 d'un coup.
Mais gros +1 pour l'idée de BB : quand on poste sa compote, on rajoute le lien vers les précédentes.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte