Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives - saison 27

• 524 réponses
  • 27 participants
  • 26 737 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - saison 27

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 26 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTIONS JUSQU'AU  SAMEDI 5 OCTOBRE  

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 21:08:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
351

Hors sujet :

Mon petit doigt Facebook me dit qu'il est en concert ce soir avec son groupe. C'est pas dit qu'il te réponde aujourd'hui...

352
Koala > mp3 envoyé :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

353
Reçu, j'y fonce!
@ODehel: ouais, c'est bien sympa, mais je fais comment moi? Il manque un solo gratte, et je sais même pas si il a continué sans me donner de news ou pas. Il m'avait pourtant dit être dispo cette semaine.... :(
354

T'inquiète pas, c'est un garçon sérieux, il ne te lâchera pas de sitôt  mrgreen

355
Ben ,j'ai cru comprendre qu'il était très affairé en ce moment... Du coup, je comprends qu'on aie des priorité, mais bon, la solitude me pèse, et l'angoisse monte....
Boah, je mise sur une bonne surprise!
356
Quelqu'un de partant pour faire un solo de gratte sur un passage funky ? (j'y arrive pas :oops2:)
Il ne reste plus que ca et c'est fini pour nous (grace au bien urbain UrbanKoala :bravo:)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

357
En temps normal, j'aurais dis oui, mais là, je galère avec ma propre compote.
Ça va etre deja rude de finir dans les temps.

Par contre pour d'autres projets (comprendre apres cette compote), n'esitez pas à me MP :-D
Al bundy vs Georges abitbol
358
'tain ça me tenterait bien ton bazar... Y a jusqu'à quand ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

359
@ djardin, si tu passes par là, ça va etre short timing.
je viens d'y passer quatre heures, la, je me repose les oreilles.
et il y a encore beaucoup de taf
Al bundy vs Georges abitbol
360

Ne soyez pas trop inquiets ! Entre les forfaits et les autres binômes en retard, on ne sera pas beaucoup à rendre dans les temps.

Vous n'avez pas le couteau sous la gorge ! Quoi que...  bave