Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2013 à 19:11:15Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
la compote hyper collective ou encore autre chose ?
parce que si c'est la compote hyper collective c'est devenue une complote si on la fait plus à l'air libre
0
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
554Posté le 17/12/2013 à 17:43:35
@ bbmitch
pour ma compote S 31 !!! mon binome n'étant pas trop dispo j'ai sauté sur l'occaz de la.boulanderie pour faire un chant !
vue que tu est maintenant dispo, je te demande si cela t'intéresse de faire un duo avec la.boulanderie au chant sur cette compote !!!
pour la super compote j'ai déjà posté une idée en acoustique !!!
@ux autres de faire suivre, si ils le veulent !!!
t'es dac Loud, ça fera des petits bonus pour les 10 ans !
... on fera une section bonus
0
Anonyme
3532
557Posté le 18/12/2013 à 18:05:33
Citation de LaGuibole :
Mi min / Do / La min / Ré 7
Y'as souci avec les mp impossible d'en envoyer un, si LaGuibole t'es dans le coin, peux tu nous dire combien de temps dure chaque note? J'espère que ce n'est pas si évident sinon c'est la loose...
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
558Posté le 18/12/2013 à 18:44:11
Je t'ai répondu sur la messagerie AF ... A+
0
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
559Posté le 18/12/2013 à 19:33:02
Au pif, je dirais : 1 mesure par accord.
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."