Sujet de la discussionPosté le 04/11/2013 à 19:11:15Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
la compote hyper collective ou encore autre chose ?
parce que si c'est la compote hyper collective c'est devenue une complote si on la fait plus à l'air libre
@ bbmitch
pour ma compote S 31 !!! mon binome n'étant pas trop dispo j'ai sauté sur l'occaz de la.boulanderie pour faire un chant !
vue que tu est maintenant dispo, je te demande si cela t'intéresse de faire un duo avec la.boulanderie au chant sur cette compote !!!
pour la super compote j'ai déjà posté une idée en acoustique !!!
@ux autres de faire suivre, si ils le veulent !!!
Y'as souci avec les mp impossible d'en envoyer un, si LaGuibole t'es dans le coin, peux tu nous dire combien de temps dure chaque note? J'espère que ce n'est pas si évident sinon c'est la loose...