Sujet Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -
- 1 201 réponses
- 40 participants
- 48 958 vues
- 30 followers
Anonyme
13632
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2013 à 19:11:15Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
La saison 30 est écoutable ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
INSCRIPTION JUSQU'AU LUNDI 18 NOVEMBRE
REMISE LE DIMANCHE 5 JANVIER
Anonyme
3532
1051 Posté le 08/01/2014 à 22:27:42
Allez les belles en cuisses, on y va! (2eme service de commentaires avant la fin de la semaine).
Anonyme
2737
1052 Posté le 09/01/2014 à 08:01:34
ola compoteurs puissants et petits débutants deviendront grands
pour les Reprisures, on a besoin de toute la diversité possible
les inscriptions ça se passe ici
pour les Reprisures, on a besoin de toute la diversité possible
les inscriptions ça se passe ici
Dino_10
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
1053 Posté le 09/01/2014 à 13:28:10
Hello,
alors, tout d'abord merci pour vos commentaires sur la compote qu'on a fait avec gojats. C'est très positif et ça m'a remotivé à fond pour terminer mon projet d'album. Bon après j'aurais jamais le même son que celui fait par gojats mais on va essayer
Je suis en train d'écouter les autres compotes et je ne me sens pas de faire des remarques, j'ai clairement pas le niveau pour la ramener franchement, c'est propre, c'est créatif, ça joue super bien... quand on voit ce qui sort dans les bacs à la fnac, on se demande où sont passés les vrais découvreurs de talents. Ils ont du oublier de passer sur ce forum !!!
J'hésite à m'inscrire aux reprisures, j'ai peur de manquer de temps. là par exemple, avec les vacances de noël, ça a été super chaud !! perso je n'avais rien pour bosser la compote pendant 10 jours, on a du passer le w-e dernier dessus, j'avais une tronche en allant bosser lundi, je vous raconte pas... et puis la tête et les oreilles explosées mais tellement content du résultat
PS : j'ai autorisé le DL sur notre compote
dino
alors, tout d'abord merci pour vos commentaires sur la compote qu'on a fait avec gojats. C'est très positif et ça m'a remotivé à fond pour terminer mon projet d'album. Bon après j'aurais jamais le même son que celui fait par gojats mais on va essayer
Je suis en train d'écouter les autres compotes et je ne me sens pas de faire des remarques, j'ai clairement pas le niveau pour la ramener franchement, c'est propre, c'est créatif, ça joue super bien... quand on voit ce qui sort dans les bacs à la fnac, on se demande où sont passés les vrais découvreurs de talents. Ils ont du oublier de passer sur ce forum !!!
J'hésite à m'inscrire aux reprisures, j'ai peur de manquer de temps. là par exemple, avec les vacances de noël, ça a été super chaud !! perso je n'avais rien pour bosser la compote pendant 10 jours, on a du passer le w-e dernier dessus, j'avais une tronche en allant bosser lundi, je vous raconte pas... et puis la tête et les oreilles explosées mais tellement content du résultat
PS : j'ai autorisé le DL sur notre compote
dino
gojats
10268
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1054 Posté le 09/01/2014 à 14:52:24
"A la dérive" new dance live remix on the floor
Version "hors concours" bien sur, juste pour les curieux. Une version qu'on aurait voulu poster si on avait eu un peu plus de temps.
Version "hors concours" bien sur, juste pour les curieux. Une version qu'on aurait voulu poster si on avait eu un peu plus de temps.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1056 Posté le 09/01/2014 à 15:06:21
Ayé! J'ai commenter tout le monde!
Bravo à tous!
Bravo à tous!
Anonyme
2737
1057 Posté le 09/01/2014 à 17:26:15
Gojats, super cette version, la voix est plus en avant, là nickel, ça reprend s du sens,
c'est beaucoup plus fleuri niveau mix, moins lisse, j'aime beaucoup beaucoup mieux
ou alors j'ai les oreilles plus reposées ?
très belle voix, enfin mise en valeur
édit: le solo de fin, je m'en serais bien remis une louche
merci pour les commentaires TomA
c'est beaucoup plus fleuri niveau mix, moins lisse, j'aime beaucoup beaucoup mieux
ou alors j'ai les oreilles plus reposées ?
très belle voix, enfin mise en valeur
édit: le solo de fin, je m'en serais bien remis une louche
merci pour les commentaires TomA
[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 17:30:54 ]
gojats
10268
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1058 Posté le 09/01/2014 à 17:53:19
Merci BB Mitch, ben ouais mais ça méritait comme même, on pouvait pas rester sur trois pattes comme ça.
Javé quelques scrupules aussi, surtout pour le projet de Dino.
Bon je pense n'avoir oublié personne dans mes avis & critiques.
Encore bravo à tous et merci à Lud pour l'organisation.
Javé quelques scrupules aussi, surtout pour le projet de Dino.
Encore bravo à tous et merci à Lud pour l'organisation.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
13632
1059 Posté le 09/01/2014 à 17:55:22
Elle dépote bien comme ça, " A la dérive"
Citation :
Lud pour l'organisation.
[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 17:55:56 ]
Anonyme
12318
1060 Posté le 09/01/2014 à 17:55:40
Citation de gojats :
Euh... J'ai bien l'impression que si!
- < Liste des sujets
- Charte