Sujet Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -
- 1 201 réponses
- 40 participants
- 48 924 vues
- 30 followers
Anonyme
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
La saison 30 est écoutable ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
INSCRIPTION JUSQU'AU LUNDI 18 NOVEMBRE
REMISE LE DIMANCHE 5 JANVIER
jmabate
reçus 2 liens.stop
téléchargement en cours.stop
mixage dimanche.stop
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
la.boulanderie
on en a gros !
Anonyme
et alors donc tu fais ça tout seul ou quoi ? mélangé avec tes groupes ? me plante je ?
déballe nous touyoutoutou
fatche! c'est copieux comme monde, à 2'32 j'adore, l'arrivée des cybers éléphants
c'est dans le style fantastique tout ça je dirais non ?
et la voix, j'espère que je vais pas faire un cauchemar ? t'es l'antéchrist ? ah ben oui je vois avec l'arrivée des guitares
putaingue, faudrait faire de l'image là dessus ça serait fantastique, oui c'est cela
les parties symphoniques sont super belles je trouve
tout ce mélange ça le fait
jmabate
ouf...quand une fille t'entreprend comme çà
bref..."Pandora Box" est mon home studio !!! et dans cette "boite de pandore" tu y trouve des compos solo "journey"; "Hope in the darkness", des covers solo "Vivaldi summer 3rd mv" , des groupes dans les quels je joue et enregistre "your shapeless beauty" ; "swodd" et des groupes dont je m'occupe de la production "gomorra" ; "think" ; "apothem"
j'adore les nouilles et les sushi
pour d'autres infos...voir ma signature et ma page profil sur AF (quelques liens morts )
Anonyme
quand une fille
mon pauvre jmabate , si tu savais
je suis un homme en fait
jmabate les nouilles, ,
oupss
jmabate
un grand merci à ta participation à cette compote !
d'une rapidité et d'une créativité très efficace en ci peut de temps et merci !
je t'en dois une
- < Liste des sujets
- Charte