Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -

  • 1 201 réponses
  • 40 participants
  • 48 776 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -
image.php

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

La saison 30 est écoutable ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTION JUSQU'AU LUNDI 18 NOVEMBRE
REMISE LE DIMANCHE 5 JANVIER
Afficher le sujet de la discussion
611
@ la.Boulnderie
reçus 2 liens.stop
téléchargement en cours.stop
mixage dimanche.stop
612
613
mix reçu validé. On peut se concentrer sur la bûche et le champ maintenant...:bravo:

on en a gros !

614
bé dis donc, j'écoute ta boite de pandore jmabate
et alors donc tu fais ça tout seul ou quoi ? mélangé avec tes groupes ? me plante je ?
déballe nous touyoutoutou
fatche! c'est copieux comme monde, à 2'32 j'adore, l'arrivée des cybers éléphants
c'est dans le style fantastique tout ça je dirais non ?
et la voix, j'espère que je vais pas faire un cauchemar ? t'es l'antéchrist ? ah ben oui je vois avec l'arrivée des guitares
putaingue, faudrait faire de l'image là dessus ça serait fantastique, oui c'est cela

les parties symphoniques sont super belles je trouve
tout ce mélange ça le fait
615
à moins que j'ai écouté un autre groupe ?:-D
616
est ce que tu manges souvent des nouilles ?
:o:
617
:8O:
ouf...quand une fille t'entreprend comme çà :bave:
bref..."Pandora Box" est mon home studio !!! et dans cette "boite de pandore" tu y trouve des compos solo "journey"; "Hope in the darkness", des covers solo "Vivaldi summer 3rd mv" , des groupes dans les quels je joue et enregistre "your shapeless beauty" ; "swodd" et des groupes dont je m'occupe de la production "gomorra" ; "think" ; "apothem"

j'adore les nouilles et les sushi :mdr:

pour d'autres infos...voir ma signature et ma page profil sur AF (quelques liens morts :oops: )
618
Citation :
quand une fille

mon pauvre jmabate , si tu savais








je suis un homme en fait

jmabate les nouilles, :-p,
:oops: oupss
619
@ la.boulanderie

un grand merci à ta participation à cette compote !
d'une rapidité et d'une créativité très efficace en ci peut de temps :bravo: et merci !

je t'en dois une :-D
620