Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives - SAISON 32 -

• 290 réponses
  • 30 participants
  • 22 143 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - SAISON 32 -
534447e4356d5.jpg

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les autres saisons sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTION JUSQU'AU MARDI 22 AVRIL
REMISE LE DIMANCHE 1 JUIN
Afficher le sujet de la discussion
121
Du moment qu'on ne finit pas sur le math là :mdr:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

122
x
Hors sujet :
non mais bon y a quand même une limite aux jeux de mots pourris icon_facepalm.gif
123
x
Hors sujet :
mmelot: Pas sur AF!
124
125
Avec zeuhl50, à propos de notre oeuvre, nous en sommes arrivé à l'analyse commune suivante :
"on commence à lui voir les couilles au bordel, enculé !"

Quoi ! c'est pas grossier c'est du Bordelais, d'abords.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

126
Citation de gojats :
Avec zeuhl50, à propos de notre oeuvre, nous en sommes arrivé à l'analyse commune suivante :
"on commence à lui voir les couilles au bordel, enculé !"

Quoi ! c'est pas grossier c'est du Bordelais, d'abords.

Et puis d'abord, putain, con, enculé c'est de la ponctuation. icon_facepalm.gif
D'ailleurs, je commence à flooder sur ce fofo, c'est signe que les c*****es commence à être visibles :bravo:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

127
PUB, HS, PUB-PUB
Salut, je fais un peu de pub pour l'album que j'ai fait pendant que je ne composais pas avec mon binôme, plus de nouvelles...

https://fr.audiofanzine.com/metal/forums/t.444151,annoncez-la-sortie-de-votre-album-metal,post.7889352.html

c'est noise, à écouter si vous avez 35min
merci pour le support
128
... Vous en êtes où ? :-D

delucq + jetlag
obe + josébeauséjour
gojats + zeuhl50
Lydio_de_Salgos + TomA
Jay F. + bassmanklm
ttcc + Gab

REMISE LE 1ER JUIN

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 17:15:33 ]

129
Avec Jay, on a bien avancé. Mais le dernier week end va être chargé! :bave:
130
Avec ttcc on a quelques trucs, on aimerait bien en avoir un peu plus, mais on se contentera de ça pour l'instant.
On a le droit de rendre un truc pas trop fini le jour J, et de renvoyer une version mieux avec tout ce qu'on voudrait mettre dedans après ?