Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos Collectives Saison 41

• 535 réponses
  • 26 participants
  • 24 897 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compos Collectives Saison 41
Oyez Oyez braves gens, la saison 41 des Compos Collectives demarre ce jour du 11 semptembre de l'an de grâce 2016.

Je rappelle les principes :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué par une main innocente (la mienne. Inutile de me demande d'être avec untel. Je précise que je suis incorruptible, ça vous coutera très chère) un binome vous est attribué
- vous avez un certain delai pour composer de A à Z un morceau (pas de reprise, même à votre sauce)
- svp, on abandonne pas son copain. Si vraiment quelque chose de grave arrive IRL et que vous ne pouvez plus, prévenez au plus tôt, on essayera de trouver un autre binome à l'abandonné
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au dans la nuit du 24 au 25 Septembre minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 25 Septembre dans la journée

Délai de remise des copies : 23 Octobre

Les autres saisons sont écoutable içi :
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

La liste des binômes :
1) nomenklatura - patatac
2) cystite H - multiform
3) Azemazer - Fanou83
4) basstien00 - Zeuhl50
5) Cortoni - jmabate
6) Vickibaum - Yoshed
7) Cedric Lawde - Bruno bower1
8) Philrud - Jeg Folay
9) binome secret 1 - binome secret 2
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de multiform :
La saison41 est hyper variée je trouve :bave:

C'est ce qui arrive quand les binômes sortent des compos et pas des EP (voir saison 40 :oops2: ) ça a du bon les deadline :-p
302
Citation de Fanou83 :
00:0000:00

Donc, comme vous pouvez l'entendre, nous n'avons pas fait qu'une succession de Re :oops2:

Cette saison; musiques de film à l'honneur. On s'est pas concerté, promis !

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

303
Fanou + Azemazer : très chouette votre compo's. J'adore. Le seul truc qui me choque, c'est un bruit de crissement de pneus vers 2'. J'aurais plutôt vu un hennissement de cheval, ou un cri d'indien :-D Sinon, ,j'adore tout le reste, c'est joyeux, c'est entraînant, tout ce que j'aime quoi ! Les guitares sont vraiment Western, avec le Dwaiiooonng, c'est quoi déjà comme instru' ? Lamelles de métal je crois ?
Je vous dis un grand bravo ! Aussi bon que du Enio Morrrricccooone je trouve ! :bravo:
(Bande de cow-boys et cow-girls ! vous m'avez fait louper 40' de sommeil hier :-D)

Mon soundcloud  Good times !   

304
Salut à tous c'est ou que l'on met nos feedback et que l'on peux voir ceux des autres?

Dieu benis la music!

305

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

306
Juste une remarque: pour le feedback, c'est ici. Je l'intègre dans les pages des compos quand j'y pense et que je trouve le temps. ;)
307
Citation de bassmanklm :
Juste une remarque: pour le feedback, c'est ici. Je l'intègre dans les pages des compos quand j'y pense et que je trouve le temps. ;)

Autant pour moi, je pensais que Patatac parlait des commentaires sur les autres compos et non des feedback du comment s'est passée la compo en duo

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

308
Tu as peut-être raison... Je vais donc expliciter un poil plus que ce que j'ai fait au-desus! :bravo:
Pour donner son avis sur les pistes des copains, il faut aller dans l'espace compos, le lien donné plus haut par multiform.
Pour faire un RETour d'EXpérience, comme certains l'appellent, sur la création de sa propre compo, il faut le faire ici, et j'intègre ça sur la page de la compo à l'occasion.

Je clair, ne pas? :-D

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 13:38:37 ]

309
@ bassman : tu pourrais intégrer la notre svp :oops2: ;)
Al bundy vs Georges abitbol
310
Quand j'aurai le temps oui. Peut-être ce soir. ;)