Sujet de la discussionPosté le 10/12/2017 à 17:58:32Preparation de la saison 50 des Compos Collectives
Avis aux compoteurs :
Bon, nous sommes à la fin de la saison 46, et il faut que dans un an, on lance la saison 50.
Je tiens à ce calage là car ça permettrait de feter la 50ème saison (joli chiffre rond) avec le 15ème anniversaire des compos collectives (et oui, 14 ans déjà à l'heure ou je vous parle).
J'aimerais faire de ce double anniversaire un truc un peu particulier, qui sorte de l'ordinaire, tout en restant dans l'esprit des compotes.
mp recu aussi (meme si je n'ai du participer a moins de 10% des compotes). En ce moment c'est un peu dur pour moi de jouer ou de composer, mais je pense qu'une petite compote me ferait du bien
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
113Posté le 30/01/2019 à 15:41:27
Je trouve juste dommage qu'il n'y ait rien de spécial pour la saison 50. Ce ne sont pourtant pas les idées qui ont manqué ici.
Maintenant, je ne critique pas. Je sais que c'est géré par des membres qui font ça gracieusement et que tout le monde a une vie en dehors des forums, sans compter que si un formule avait été choisie, il y aurait eu des gens pour dire que c'était pas la bonne.
mais je ne peux m'empêcher de le regretter. Il faudra attendre la saison 100.
A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.
Jeg Folay
1000
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
118Posté le 31/01/2019 à 14:48:47
@Will : Je découvre aujourd'hui ce forum. Et il y a de super idées. Le tirage au sort est dans 3 semaines (grosso merdo), il faudrait peut-être insister dans le forum de la saison 50, non ?