Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 49

• 334 réponses
  • 29 participants
  • 14 079 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 49
Compos collectives

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
181
Props, le multi compoteur :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

182
compoteur compulsif, même :bravo:

Bon, on avance bien avec mon binôme. Après quelques tâtonnements, on a trouvé un terrain commun et nos travaux réciproques nous enchantent.
Hier, on s'est fait un skype de plus d'une heure où on a parlé musique, matos, logiciels, pratique musicale, Audiofanzine, vie, plus 47 secondes (peut-être même 48) consacrées à la compo "on fait comme ça ça roule" dont 24 secondes pour regarder nos agendas et se donner des deadlines.

C'est bien les compos collectives :bravo:
183

A propos de deadline, c'est quoi le jour de la remise des copies ?

Faudra poster sur un soundcloud ?

184

Le rendu des compotes se fera le samedi 08 décembre 2018. Soit dans un peu plus de 2 semaines.

Pour le côté pratique, un lien soundcloud serait effectivement le mieux. Je me chargerai ensuite de mettre tout ca sur la page des compos collectives (qu'il va falloir que je raffraichisse un peu d'ailleurs).

185
Lâchement abandonné par mon binôme … Prop's m'a récupéré sur le bord de la route et m'a emmené au pays du Rock'n Roll ! Quel voyage ! J'ai gerbé à la fin :oops:
Merci Prop's !
DELUCQ
186
J'ai hâte d'entendre le fruit de votre collaboration. :bave:
187
:boire:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bon je suis chaud pour une troisième compote là :humm:
188
DELUCQ
189
190
Citation de props :

Bon je suis chaud pour une troisième compote là :humm:

Dommage que je sois pris un peu par le temps avec ma boite en ce moment, je t'aurais bien envoyé un riff ou deux pour voir si ça mord :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !