Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
182Posté le 20/11/2018 à 13:31:53
compoteur compulsif, même
Bon, on avance bien avec mon binôme. Après quelques tâtonnements, on a trouvé un terrain commun et nos travaux réciproques nous enchantent.
Hier, on s'est fait un skype de plus d'une heure où on a parlé musique, matos, logiciels, pratique musicale, Audiofanzine, vie, plus 47 secondes (peut-être même 48) consacrées à la compo "on fait comme ça ça roule" dont 24 secondes pour regarder nos agendas et se donner des deadlines.
C'est bien les compos collectives
0
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
183Posté le 20/11/2018 à 19:27:08
A propos de deadline, c'est quoi le jour de la remise des copies ?
Le rendu des compotes se fera le samedi 08 décembre 2018. Soit dans un peu plus de 2 semaines.
Pour le côté pratique, un lien soundcloud serait effectivement le mieux. Je me chargerai ensuite de mettre tout ca sur la page des compos collectives (qu'il va falloir que je raffraichisse un peu d'ailleurs).
Lâchement abandonné par mon binôme … Prop's m'a récupéré sur le bord de la route et m'a emmené au pays du Rock'n Roll ! Quel voyage ! J'ai gerbé à la fin
Merci Prop's !
0
DELUCQ
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
186Posté le 21/11/2018 à 10:51:08
J'ai hâte d'entendre le fruit de votre collaboration.