Bon je crois que ma premiere participation aux compos collectives est mort née, me voilà de nouveau orphelin.....soit je suis né dans un cimetiere indien frappé d’une malediction facon stephen king, soit mes esquisses de morceaux sont archi nulles font saigner les oreilles et tuent toute inspiration . j’envisage les deux en meme temps mdr
Donc à moins que quelqu’un ici ait prit une semaine de vacances , bosse sous ableton, et est animé d’une faim devorante de bidouiller des sons ca va etre dur vu la dead line pour rendre une des compotes malefiques sortie de mon disque dur.....
Moi et Marmotte avons terminé notre compo qui est dispo sur mon profil soundcloud : comment est-ce que je mets à disposition sur audiofanzine ? peut-on le faire avant le 08/12 ?
Bon courage à tous, surtout à ceux qui ont eu des difficultés de binôme
Ne vous en faites pas, je m'occuperai de la logistique le jour J, vous n'aurez juste qu'a mettre le lien (pensez juste à authoriser le téléchagement de votre morceaux sur Soundcloud).
Thomas LN77 semble occupé car je n'ai pas eu de retour non plus via MP.
C'est très simple, pour mettre un lecteur soundcloud dans ton post, il suffit de cliquer sur la balise Audio qui est dans la liste des commandes de message, puis de copier le lien de ta compo.
Ca donnera un lien qui ressemblera à ça (sans les espaces) :
[ a u d i o]https://soundcloud.com/marmotte/compo49[ / a u d i o ]