Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

• 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 52 820 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1121
Bon anniv' ! :bravo:
1122
Bon anniversaire BBMitch et will_bru !
1123
BANANIVERSAIRE !!!! :bravo:
1124
:boire: bon anniversaire
Al bundy vs Georges abitbol
1125

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1126
Happy birthday will_bru et BB Mitch !

Et sinon, ça avance pour tout le monde ?
Z'en êtes où ? J - 5 :bave:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1127
Hmm je dirais qu'on a fini (et mixé) les trois quarts de la compote. Et que le dernier quart devrait etre rapidement fini :-D . On a mis pas mal de temps pour démarrer et poursuivre, mais finalement le petit résultat qu'on a deja me botte bien.

Bref, compoter comme ca m'a vraiment redonner envie de prendre mes instrus, de jouer et d'enregistrer. Je pense remonter un petit projet solo (ou a plusieurs, ca sera selon mes envies). Du style project album, ambiance, toussa

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 10:42:43 ]

1128
J-5, ça laisse le temps de faire encore 5 compotes, c'est ça, non?
En ce qui nous concerne, on en a une de finie et une 2eme bien sur les rails...
J'en profite pour souhaiter les bons anniversaires à toutes celles et tous sont qui ont eu le bon gout de naitre un jour ensoleillé comme aujourd'hui.
1129
x
Hors sujet :
Au fait, ma petite BBBélière, elle va pas me dire qu'elle est aussi une vraie cochonne née l'Année du Cochon? Parce que si c'est ça, ça nous fait un point astrologiquement commun de plus, ma si Belle Bête :aime: :aime2:

Citation :
je dirais qu'on a fini (et mixé) les trois quarts de la compote
Voilà, je dirais plus, on a terminé les murs de cairons et posé les fenêtres et le toit semble tenir en place. Il manque le crépi, la couche de peinture réglementaire, l'éclairage extérieur, le portail et sarcler un peu le terrain pour dire de pas laisser une maison qui ressemble à un tas de cailloux sur un terrain vague.

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 12:24:56 ]

1130
Citation de daRinze :
Citation :
je dirais qu'on a fini (et mixé) les trois quarts de la compote
Voilà, je dirais plus, on a terminé les murs de cairons et posé les fenêtres et le toit semble tenir en place. Il manque le crépi, la couche de peinture réglementaire, l'éclairage extérieur, le portail et sarcler un peu le terrain pour dire de pas laisser une maison qui ressemble à un tas de cailloux sur un terrain vague.

En gros, une petite cabane au fond du jardin :oops2: :-D

Un jour peut-être, je tomberais sur le faiseur de grande musique moi aussi. Et on pourra faire un vrai château :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo