Le CD c'est pas ouf, ca peut s'abimer vite (chaleur, humidité, rayure/cassure). Jdirais que la cléusbe c'est le mieux.
Nan mais pour mon problème je vais trouver des solutions. Quite a démonter le disque dur et le brancher directement a la machine
Citation de daRinze :
Citation :
Le plus dur dans la composition, c'est d'appuyer sur le bouton "REC".
Ah clairement, le plus dur pour moi (et vraiment sans plaisanter), c'est de ne pas appuyer sur SUPPR une fois que j'ai fini d'enregistrer, immédiatement après avoir pensé "pffffff c'est toujours pareil ce que je fais, un majeur et un mineur".
Jme demande vraiment comment on peut composer un truc avec deux rigolos avec la meme pathologie
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
27133
952Posté le 19/03/2019 à 09:58:03
Citation :
Jme demande vraiment comment on peut composer un truc avec deux rigolos avec la meme pathologie
C'est la différence entre le bon et le mauvais compositeur. Le mauvais compositeur, tu vois, il prend son piano et il aligne quatre accords à la suite. Le bon compositeur, lui, il prend son piano tu vois, et il aligne quatre accords à la suite, mais bon, c'est un bon compositeur.
Dans l'absolu, si tu appuies plus souvent sur REC que sur SUPPR, le résultat est positif...
(au temps des bandes magnétiques, c'était pas la même danse!)
Il y a effectivement le bon compositeur et le mauvais compositeur, mais il y a aussi toutes les déclinaisons entre les deux. Le but étant de s'éloigner d'une extrémité pour se rapprocher de l'autre à force de tentatives plus ou moins heureuses.
Personellement, le plus dur dans mes composition c'est d'arrêter de baver sur du matos que je n’ai pas.
Mais benjy a bien raison, le moins on se prend la tête, le plus on s’amuse, et souvent, le plus ça sonne. Ça marche pour la compo, mais aussi le mixage et la production. Si ça sonne bien, ça sonne bien. J’aurais aimé qu’on me dise ça au début quand je mettais 10 000 effets par pistes parce que c’était le truc pour avoir ZE SON QUI TUE.
Le CD c'est pas ouf, ca peut s'abimer vite (chaleur, humidité, rayure/cassure). Jdirais que la cléusbe c'est le mieux.
Bah j'ai niqué autant de clés usb que de CD... Le plus fiable à ce jour, ça reste comme même le cloud
Après tu dis adieu à la propriété personnelle, mais c'est une autre histoire...