Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 27 830 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
581
du coup Fanou m'a court circuité, 'tin Fanou tu me fais beuguer c'est contagieux :oops2:

diabolo ok , mais on peut les transférer en wav, ils les prennent en charge , ce que je voulais savoir, c'est si ça ralenti le délai de chargement pour l'écoute juste, notamment sur téléphone
comme sur certains sites perso FAI par ex, c'est plus long avant d'écouter ?
https://help.soundcloud.com/hc/fr/articles/115003452847-Conditions-d-upload
582
BB, comme le dit diabolo, soundcloud transcode tous les morceaux en mp3 128kbps pour l'écoute en streaming. Donc, même condition pour tout le monde, que tu aies téléchargé en wav ou en mp3.

Par contre, je vous suggère d'uploader un mp3 de qualité ( > 256kbps). Les wav sont trop gras à mon goût.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

583
merci Jay ! à ta lecture je me rappelle en effet, 256 kps c ce que j'avais fait pour la 50
mais comme certains ils me semblent (comme Max ?) avaient mis du wav....je me demandais...donc c'est uniquement pour le téléchargement, ok
Philrud avait signalé à, l'écoute que le jardinier compressé restait de bonne qualité (mis à part le souffle des pistes), je ne sais pas si ça vient du format apple AAc m4p ?

et puis voilà, depuis 1 heure j'ai 2 enceintes Presonus E8, que j'ai pas encore branché, je vais pouvoir faire péter les watts
et un nouveau casque ! viva la pépa !

vous allez croire que j'ai vraiment un problème de mémoire;) mais je fais tellement de trucs à l'arrache que je retrouve pas mes petits des fois.

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 20:21:33 ]

584
:non:Citation de BBM :
Citation :
et puis voilà, depuis 1 heure j'ai 2 enceintes Presonus E8, que j'ai pas encore branché, je vais pouvoir faire péter les watts

Oui, tu peux faire péter les watts si elles sont d'occasion. Mais si elles sont neuves = :non: faut surtout pas faire péter les watts, il faut les rôder avant. :(((

Mon soundcloud  Good times !   

585
Citation de BBM :
Citation :
vous allez croire que j'ai vraiment un problème de mémoire;) mais je fais tellement de trucs à l'arrache que je retrouve pas mes petits des fois.

Aller, soit bonne joueuse, ne cherche pas de mauvaises excuses ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

586
:-D
ah bon faut les rôder , merde alors ! pour qu'elles déploient leurs petites ailes gentiment !
:8O: meugneugneu, je me suis envoyée la dose direct ce matin, c'est grave docteur ? bon dacodac, je vais les mettre en couveuse le temps qu'elles s'élasticionnent bien !

587
Philrud, quand je ne pratique plus un truc, j'ai, on va dire, la faculté, oui la faculté, d'oublier ;) ce qui fait que je me positionne rarement en "référence " à moi même, puisque je m'oublie...:-D....comment dire...mon expérience ne me laisse pas (trop) de contrainte...je laisse faire mon instinct enrichi qui me donne l'impression que pour moi la vie va commencer

hahaha, bon dié, scusez oim, chui pas sur le thread psychologie et philosophie de la femme en free style
:facepalm:
588
On voit ceux qui ont fini leurs devoirs, qui sont prêts avant l'heure et qui font les malins en occupant le forum :-D
Nous on a adopté la stratégie de la cocotte minute : sous pression pendant 30 jours on relache tout juste à la fin ...
Cest quant au fait la restitution ? Demain matin ou soir ? :facepalm: :-D

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 13:17:26 ]

589
:-D
demain toute la journée de zéro heure à 24 t'es ds les clous
590
Chiotte, je casse le cul a faire un mix cette nuit pour l'envoyer a mon binome et ce con reste dans les brouillons, et evidement c'est maintenant que je m'en rend compte. :facepalm: