Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, finalement je pensais rendre le truc tard, genre 23h59 ... en fait on est hyper large !
Voilà, c'était bien sympa, avec Mikelange44 on est parti de la feuille blanche avec une session live via Jamkazam, malgré ma connexion internet pourrie, on a réussi à poser quelques accords ... ensuite ça s'est fait, lentement mais sûrement
j'ai proposé un arrangement, il a remodelé tout ça pour mieux faire ressortir le truc, il a posé sa voix, j'ai rajouté 1 ou 2 bidules, on est parti en WE ... puis mixage, et voilà.
En espérant que ça vous plaira (et sinon c'est pas grave, on s'est bien amusés )
Ah ! Et puis bon anniversaire à mon conscrit et presque voisin Fanou83 !]
x
Hors sujet :
Merci
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 18:50:59 ]
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
654Posté le 16/06/2019 à 18:57:50
Citation de Delucq :
Vickibaum Patrick G75 :
La mélodie est bien mais je trouve les sons un peu pauvres (des sons de synthé un peu simplistes )
Je suis d'accord avec ton analyse. Avec un doigt dans le sac, j'ai dù tout composer au clavier MIDI et d'une main; pas de guitare.
Je n'avais jamais fait un morceau entièrement MIDI et je suis pas du tout un pro dans les sonorités .
Mis à part coller des sonorités de base ...
J'ai trainé en longueur pour développer un morceau sur un des thème proposé par Patrick_G75, du coup et nos pb de disponibilités respectives faisant, Patrick_G75 n'a pas eu l'opportunité de retravailler les sons.
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
655Posté le 16/06/2019 à 18:58:27
Citation de BB :
Vicky j'aime beaucoup et tes paroles aussi, c'est plein de personnalité
Merci BB Mitch
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !