Bon, finalement je pensais rendre le truc tard, genre 23h59 ... en fait on est hyper large !
Voilà, c'était bien sympa, avec Mikelange44 on est parti de la feuille blanche avec une session live via Jamkazam, malgré ma connexion internet pourrie, on a réussi à poser quelques accords ... ensuite ça s'est fait, lentement mais sûrement
j'ai proposé un arrangement, il a remodelé tout ça pour mieux faire ressortir le truc, il a posé sa voix, j'ai rajouté 1 ou 2 bidules, on est parti en WE ... puis mixage, et voilà.
En espérant que ça vous plaira (et sinon c'est pas grave, on s'est bien amusés )
[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 18:50:59 ]
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
654Posté le 16/06/2019 à 18:57:50
Citation de Delucq :
Vickibaum Patrick G75 :
La mélodie est bien mais je trouve les sons un peu pauvres (des sons de synthé un peu simplistes )
Je suis d'accord avec ton analyse. Avec un doigt dans le sac, j'ai dù tout composer au clavier MIDI et d'une main; pas de guitare.
Je n'avais jamais fait un morceau entièrement MIDI et je suis pas du tout un pro dans les sonorités .
Mis à part coller des sonorités de base ...
J'ai trainé en longueur pour développer un morceau sur un des thème proposé par Patrick_G75, du coup et nos pb de disponibilités respectives faisant, Patrick_G75 n'a pas eu l'opportunité de retravailler les sons.