Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 27 820 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
651
wah y'a du boulot d'écoute là !

Bon, finalement je pensais rendre le truc tard, genre 23h59 ... en fait on est hyper large !

Voilà, c'était bien sympa, avec Mikelange44 on est parti de la feuille blanche avec une session live via Jamkazam, malgré ma connexion internet pourrie, on a réussi à poser quelques accords ... ensuite ça s'est fait, lentement mais sûrement :D:
j'ai proposé un arrangement, il a remodelé tout ça pour mieux faire ressortir le truc, il a posé sa voix, j'ai rajouté 1 ou 2 bidules, on est parti en WE ... puis mixage, et voilà.
En espérant que ça vous plaira :humm: (et sinon c'est pas grave, on s'est bien amusés :-D )
652
Madame, messieurs, voici notre compote :

653
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
Ah ! Et puis bon anniversaire à mon conscrit et presque voisin Fanou83 !]
x
Hors sujet :

Merci

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 18:50:59 ]

654
Citation de Delucq :

Vickibaum Patrick G75 :
La mélodie est bien mais je trouve les sons un peu pauvres (des sons de synthé un peu simplistes )

Je suis d'accord avec ton analyse. Avec un doigt dans le sac, j'ai dù tout composer au clavier MIDI et d'une main; pas de guitare.
Je n'avais jamais fait un morceau entièrement MIDI et je suis pas du tout un pro dans les sonorités :noidea:.
Mis à part coller des sonorités de base ... :?!:
J'ai trainé en longueur pour développer un morceau sur un des thème proposé par Patrick_G75, du coup et nos pb de disponibilités respectives faisant, Patrick_G75 n'a pas eu l'opportunité de retravailler les sons. :|

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

655
Citation de BB :
Vicky j'aime beaucoup et tes paroles aussi, c'est plein de personnalité

Merci BB Mitch :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

656
Hey! Bon anniversaire Fanou! :bravo:
:boire::boire:

compos-collectives-2656322.png
657
d2o super ce s'love, ça nettoie

et la compote de Fanou et Stef bien marrante, jolie voix, claire et vive
658
Citation de diabolo :
Hey! Bon anniversaire Fanou!...

Ah ! Ben quand-même ! Ça fait quatre page que je lui ai souhaité. Mis à part le principal intéressé, tu es le premier à réagir.:facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

659
vous allez nous faire un récap les MC ?

bonne année Fanou, profite bien et n'oublie pas que maintenant t'es tout shuss pour l'arrivée aux 50 :-D

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 20:18:02 ]

660
Belles prods encore cette saison ;)